Oui, mon moteur est bien équipé d'un volant rapide.
Mais je ne tiens pas spécialement à rester en 6V vu qu'il y a apparemment de plus grandes possibilités si je passe en 12V.
Mais rien n'est encore fait, loin de là.
Dommage que ce kit 110 n'existe plus pour 6V, c'était exactement ce qu'il me fallait.
Je pense que ce ne serait pas utile de remettre un nouveau kit 88 si j'ai déjà un 85.
Point de vue moteurs chinois, comme je suis en pleine recherche d'infos, j'avais un instant pensé à cette alternative, mais non, mauvaise idée… Je garde ma bonne vieille boite 4 d'origine et je vais essayer de trouver un haut moteur japonais qui convient (en 12 ou 6v).
Par contre je ne vois pas ce qui différencie un haut moteur 6V ou 12V, pourquoi ne sont ils pas interchangeables?
Je sais qu'il y a une différence de piston, mais pour le reste, est ce une histoire d'alésage du bas moteur?
Si je passe en 12v, est ce que ce genre de kit est montable sur ma boite?
https://japan.webike.net/products/23829063.html
désolé pour toutes ces questions qui ont certainement déjà été posées, mais comme déjà dit je recommence seulement à m'intéresser au sujet après plus de 20 ans.