holyver66 Nouveau
| Sujet: Bonjour Picard Mar 4 Sep - 15:15 | |
| Bonjour à tous, je viens de craquer pour un Honda C100 de 1963. Je souhaite gonfler un peu le moteur, je précise que ce véhicule est destiné à remplacer de temps en temps mon Honda Vision 50 de 2015. Sinon je suis en Picardie, près de Beauvais, j'ai 45ans, et j'aime la mécanique. Pour moi les mini 4T c'est extra, même si je trouve l'engouement pour les mobs 2T respectable. Mais voilà, il y a 30ans j'ai eu un 103 MVL alors que mon rêve était un Dax 70. Depuis, je suis tombé gaga devant les Super Cub. Honda l'a sorti en 125 pour la France cette année. J'ai finalement préféré partir sur l'ancêtre C100, qui a cependant un moteur de C50. Je cherche sur ce forum des contacts et des conseils pour mieux connaître cette grande famille de mini 4 temps. Je rajoute que mon frère a un Skyteam Dax 125 que je vais peut-être être récupérer. Longue vie à ce forum et à bientôt. | |
|
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour Picard Mer 5 Sep - 4:18 | |
| Bienvenue sur le forum! Il n'y en as pas beaucoup des retros comme la tienne sur le fofo La super cub est du même ressort... L'important c'est que ca plaise... | |
|