Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour Picard 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour Picard 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bonjour Picard

2 participants
AuteurMessage
holyver66
Nouveau
holyver66

Bonjour Picard Empty
MessageSujet: Bonjour Picard   Bonjour Picard EmptyMar 4 Sep - 15:15

Bonjour à tous,
je viens de craquer pour un Honda C100 de 1963. Je souhaite gonfler un peu le moteur, je précise que ce véhicule est destiné à remplacer de temps en temps mon Honda Vision 50 de 2015. Sinon je suis en Picardie, près de Beauvais, j'ai 45ans, et j'aime la mécanique. Pour moi les mini 4T c'est extra, même si je trouve l'engouement pour les mobs 2T respectable. Mais voilà, il y a 30ans j'ai eu un 103 MVL alors que mon rêve était un Dax 70. Depuis, je suis tombé gaga devant les Super Cub. Honda l'a sorti en 125 pour la France cette année. J'ai finalement préféré partir sur l'ancêtre C100, qui a cependant un moteur de C50. Je cherche sur ce forum des contacts et des conseils pour mieux connaître cette grande famille de mini 4 temps. Je rajoute que mon frère a un Skyteam Dax 125 que je vais peut-être être récupérer. Longue vie à ce forum et à bientôt.Bonjour Picard Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue

Bonjour Picard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Picard   Bonjour Picard EmptyMer 5 Sep - 4:18

Bienvenue sur le forum! Smile

Il n'y en as pas beaucoup des retros comme la tienne sur le fofo Wink

La super cub est du même ressort...

L'important c'est que ca plaise... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Picard
Page 1 sur 1