Petru-pà Nouveau
| Sujet: Dax st70 6v de 1974 Ven 20 Juil - 23:08 | |
| Salut à tous, membre du forum depuis quelques années, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de participer à vos discussions car je n'ai jamais eu la possibilité de retaper mon Dax ST70 de 1974. J'ai aujourd'hui décidé de m'y remettre. Je suis donc à la recherche de sites internet pour acheter la peinture (candy red) ainsi que les stickers. Pourriez vous m'indiquer les sites les plus sérieux pour trouver des pièces d'origine. Merci à tous pour votre aide | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dax st70 6v de 1974 Sam 21 Juil - 0:24 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum je ne sais pas trop qui te recommander pour la peinture, pour les stickers contacte otaket sur le forum, pour ce qui est des pièces on les trouve directement au Japon, ça fait belle lurette que plus personne ici n'achète des pièces sur les sites, c'est pas ici qu'ils trouveront des pigeons à plumer contacte moi par MP en envoie moi ta liste merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: Dax st70 6v de 1974 Sam 21 Juil - 0:35 | |
| Bienvenue sur le forum Pour la peinture tu peux demander éventuellement a "Sprido peinture ". Il peut te faire les teintes que tu veux et te les mettre en bombe ou te les mettee en bidon pour le pistolet. La finition est très très propre. | |
|
Petru-pà Nouveau
| Sujet: Re: Dax st70 6v de 1974 Sam 21 Juil - 10:12 | |
| Merci à vous pour vos réponses rapides. Pour les stickers, j'ai envoyé un MP à Otaket et j'attends sa réponse. Au sujet des pièces, il faut que je fasse un point complet. Je vais faire un autre post pour la peinture car j'ai besoin de conseils. Encore Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dax st70 6v de 1974 | |
| |
|