Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Débridage Dax Kyota 50cc Citadin  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Débridage Dax Kyota 50cc Citadin  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Débridage Dax Kyota 50cc Citadin

Aller en bas 
AuteurMessage
AntoineMgc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2018

Débridage Dax Kyota 50cc Citadin  Empty
MessageSujet: Débridage Dax Kyota 50cc Citadin    Débridage Dax Kyota 50cc Citadin  EmptySam 30 Juin - 20:33

Bonjour,
Cela fais un petit bout de temps que j'ai acheté mon dax 50cc Kyota version Citadin et surtout pas mal de temps que je me renseigne sur comment ce passe le débridage sur ce type de réplique qui est assez spécifique. Sur ce forum j'ai pu lire qu'il fallait le débrider au CDI alors j'aimerai vérifier mais je ne sais pas trop ou ce situe la batterie et le CDI apparemment sous le réservoir d'essence alors pourriez vous me donner plus de renseignement à ce sujet et si jamais une technique pour pouvoir accéder a la batterie facilement.

Merci,
Salutation Antoine.


Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage Dax Kyota 50cc Citadin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debridage kyota 50cc?
» Problème Débridage Dax 50cc!
» DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc
» petit debridage skyteam 50cc
» debridage de pot 50cc sky dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: