Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démarrage compliquer 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démarrage compliquer 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

démarrage compliquer

2 participants
AuteurMessage
derix_trata
Nouveau

démarrage compliquer Empty
MessageSujet: démarrage compliquer   démarrage compliquer EmptySam 23 Juin - 19:59

bonjour ce jour même j'ai fais l'acquisition d'un DAX 50cc en assez bonne état mais qui ne démarre pas, enfin si un peu celui ci n'as pas démarré depuis 2 ans et l'essence dedans y est rester du coup 2 ans aussi.

ce matin j'ai donc essayer de le démarrer j'ai réussi mais le problème c'est que je dois maintenir l’accélérateur sinon extinction de la moto, il y'a donc compression explosion et les autres choses

on m'as dit que ce serais le filtre a essence qui serais sec apparemment auriez vous des réponses?

Merci pour une future réponse

Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue

MessageSujet: Re: démarrage compliquer   démarrage compliquer EmptyDim 24 Juin - 15:58

Faudrait changer l'essence par de la neuve, rouler un peu avec et nettoyer le carburateur si le problème persiste.
derix_trata
Nouveau

MessageSujet: Re: démarrage compliquer   démarrage compliquer EmptyDim 24 Juin - 17:46

J’ai essayé aujourd’hui j’ai netoyer le carburateur donc gicleur j’ai mis de l’essence neuve j’ai essayé de jouer avec la vis de ralenti mais il ne tiens pas
cieb
Langue pendue

MessageSujet: Re: démarrage compliquer   démarrage compliquer EmptyDim 24 Juin - 23:29

Il y a peut-être une prise d'air : joint ce cable d'accelerateur, joints de pipe d'admission.

Peut-être un faux contact sur le faisceau électrique.
derix_trata
Nouveau

MessageSujet: Re: démarrage compliquer   démarrage compliquer EmptyMar 26 Juin - 16:30

C'est bon le moteur marche parfaitement il ronronne comme un chaton Smile

MAIS la béquille centrale à été enlevé et j'aimerais bien la remettre je l'ai remise mais le pied gauche touche la chaîne vous avez des idées ??
cieb
Langue pendue

MessageSujet: Re: démarrage compliquer   démarrage compliquer EmptyMer 27 Juin - 3:18

Ca venait d'où alors pour le moteur ?
Pour le pied gauche fabrique toi une petite platine
derix_trata
Nouveau

MessageSujet: Re: démarrage compliquer   démarrage compliquer EmptyMer 27 Juin - 11:34

Enfaîte après avoir changer l'essence celle ci c'est enfin amener jusqu'au filtre à essence il est possible que l’essence neuve ai déboucher le tuyaux peut être

Qu'est ce qu'une platine??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démarrage compliquer   démarrage compliquer Empty

démarrage compliquer
Page 1 sur 1