Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
INFO!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
INFO!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 INFO!!

Aller en bas 
+4
noupo2a
Patt
billetboule
valitto0
8 participants
AuteurMessage
valitto0
Bavard
valitto0


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

INFO!! Empty
MessageSujet: INFO!!   INFO!! EmptyJeu 12 Fév - 11:24

salut a tous !!!

Je voulais savoir si quelqu'un avait des info au niveau des de vol de DAX sur paris!!!

Car je n'ai pas de box et je compte faire dormir mon nouvo futur daxou dehors, alors je demande l'avis de pro du daxou!!

Merci d'avance messieurs A+ zorro
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! EmptyJeu 12 Fév - 11:29

je te conseille de pas en acheter car ça se vol très facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! EmptyJeu 12 Fév - 12:28

c'est pas faux...j'ai vecu un an et demi à Paris (1 an à sevran-93 et 6 mois dans le 15ème)....
tout ce qui a deux roues et se revend se pique...(t'es bien placé pour le savoir t'habites là bas)
j'ai filé un vtt a mon cousin... il l' atachait à un poteau a coté de son taf et se l'est fait barboté en plein jour pendant ses heures de boulot juste quatre jour après...(ça c'était pour l'anecdote Confused )

trouve toi un voisin qui veut bien te louer un petit bout de son garage sinon laisse tomber pour deux raisons...

- tu trouveras personne pour t'assurer
- je te donne pas une semaine avant que tu postes en pleurant qu'on t'as piqué le dax

voilà pour mon avis...c'est juste une question de bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! EmptyJeu 12 Fév - 17:34

slt sinon tu viens habiter en corse
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! EmptyJeu 12 Fév - 18:22

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! EmptyJeu 12 Fév - 18:29

Sur marseille c'est censé bien se voler aussi tout ce qui est 2 roues, mais j'ai jamais eu de soucis pour l'instant (même après l'avoir laissé 1 semaine à côté d'un camps de gens du voyage pour cause de perte de clef). En attendant tu peux l'attacher à quelque chose avec un anti vol bien resistant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! EmptyJeu 12 Fév - 21:11

Pour vous donnez une idée, mon père a oublier plus d'une fois (une bonne dizaine) les clefs sur le contact de sa moto toute une journée...

Bon je sais pas comment il a fait, mais bon, le fait est qu'il la toujours retrouvé a sa place
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! EmptyJeu 12 Fév - 22:49

à Paris, tu n'as aucune chance de le retrouver ton dax...
Revenir en haut Aller en bas
valitto0
Bavard
valitto0


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! EmptyVen 13 Fév - 1:45

Patt a écrit:
c'est pas faux...j'ai vecu un an et demi à Paris (1 an à sevran-93 et 6 mois dans le 15ème)....
tout ce qui a deux roues et se revend se pique...(t'es bien placé pour le savoir t'habites là bas)
j'ai filé un vtt a mon cousin... il l' atachait à un poteau a coté de son taf et se l'est fait barboté en plein jour pendant ses heures de boulot juste quatre jour après...(ça c'était pour l'anecdote Confused )

trouve toi un voisin qui veut bien te louer un petit bout de son garage sinon laisse tomber pour deux raisons...

- tu trouveras personne pour t'assurer
- je te donne pas une semaine avant que tu postes en pleurant qu'on t'as piqué le dax

voilà pour mon avis...c'est juste une question de bon sens Wink


OK merci pour l'info mais je te trouve un peu fataliste ..
Je m'explique:

Pour l'assurance ya aucun problème ensuite,J'ai vécu 20 piges en banlieue (95) dont ces 5 dernières année en 600 fazer (banlieue-paris tout les jour pour le boulot ) et je n'ai jamais eu de problème.. cela fait maintenant un an que je suis sur la capitale et des scoot qui dorme dehors yen a plein les rues ...Mais des DAX yen a PAS un seul!!!Alors j'appréhende un peu ..

Après pour le parking c'est la galère d'en trouver un et qu'en ca arrive les mecs ce gratte pas mal(entre 70 et 100 euros/mois).LES CHACALS!!!

Sinon je voulais le rentre dans la cour intérieur de mon immeuble mais j'ai relu mon bail et je n'ai pas le droit d'entreposer un 2 roue motoriser...DAMNED !!!
Apparemment j'ai un voisin qui n'a pas le même proprio car lui il rentre son scoot tout pourri et tout le monde s'en fou alors j'me dit pourquoi pas moi....

En tout les cas merci pour vos commentaire et si il y a quelqu'un qui a des stats sur les vols de 2roues dans la capital de la débauche alors ca m'intéresse.. sur ce merci a tous et A+!!
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! EmptyVen 13 Fév - 2:07

tu peu toujours l'attacher a la tour eiffel
Revenir en haut Aller en bas
valitto0
Bavard
valitto0


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! EmptyVen 13 Fév - 2:19

houais la tour c'est une bonne idée mais sa me saoul de prendre le métro pour allez cherche mon DAX.. lol l!!

Si,non la corse ce serai le paradis mais c'est trop loin, dommage!!!!

autrement je le met devant le comico!!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! EmptyVen 13 Fév - 5:17

Salut ,

Avant de venir sur l'île de la Réunion, en 2008, j'habitais dans le 14ème tout près de la tour. Comme toi , pas moyen de mettre le PBR dans la cour intérieur. Je me suis résigné à l'attacher avec une bonne chaine SRA aux poteaux prévus pour les 2 roues. Je l'ai attaché par le cadre et rien ! Pas une seul tentative de vol.

Donc je dirais que c'est très aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! EmptyVen 27 Fév - 20:06

hello, moi perso je l'attache par le cadre (entre le guidon et la selle) et SURTOUT je m'accroche à un truc costeau (garde corp, feu rouge, lampadère) car ici à NIMES même les gouttes d'huiles qui tombent on te les volent lol, DOMI c'est fait tirer le sien CHEZ LUI!! en plein centre....
Le seul truc qui faut pas oublier c'est que plus il est stationner visible (à un feu rouge) moi on risque de te le tirer, après si tu prend un pv c'est pas de cul lol
Mais depuis que je roule avec un 160cc et sans plaque, j'évite de le laisser en ville, c'est les baroins qui me font peur pas les voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! EmptyVen 27 Fév - 20:14

vien au havre il ne passe pas la nuit ton dax je c pas si paris c pir ou mieux mais le laisser dormir dehors c chaud je connait quel qun ki laisse sont scooter de hors et les antiparasite tout les accesoire pfffff plus rien quand c pas le scooter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO!! Empty
MessageSujet: Re: INFO!!   INFO!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info please!
» vends jantes 8 pouces
» info sur pot 6 V
» info pot
» quelle est le meilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: