Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Empty
MessageSujet: Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon   Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon EmptyLun 26 Fév - 14:25

Salut à tous
Comme convenu un petit retour suite à ma visite de BRE ici à Gyoda.
Hasegawa san de Big-end Racing Engine est un préparateur de mini4temps hyper connu dans la région de Tokyo et même partout au Japon.
Pour l'anecdote il habite dans le même quartier que moi, sa maison est située à environ 50m de la mienne et sa femme est même une amie d'enfance de la mienne, comme quoi le monde est petit Wink
Son garage est situé à Gyoda à une trentaine de kilomètres d'ici et j'y suis donc allé en Gorilla vu qu'il ne fait pas trop froid en ce moment et que la plaine du Kanto est parfaitement plate.
Le seul souci serait peut être la voie rapide qui relie Takasaki à Tokyo car elle ressemble à une deux fois deux voies par moment et elle est très fréquentée par les camions.
La vitesse est limitée et il n'y a aucun rond point, on est à 80km de Tokyo mais c'est toujours la grande banlieue donc on a des feux rouges à chaque intersection, automatiques et au vert par défaut mais vu qu'il y a beaucoup de villes tout au long du parcours on roule à 50 et même plus doucement le matin et le soir.
Gyoda est une ville relativement petite mais c'est là que se trouve BRE, juste après l'usine Showa, marque d'amortos bien connue ici.
Le garage propose plusieurs services, préparation cadre et moteur (usage touring ou racing), montage de pièces diverses, entretien courant, réparation, restauration.
Il y a également un banc de puissance Dynojet pour la mise au point des moteurs.
Quelques photos au passage, je n'étais allé là bas que pour deux heures pour ne pas trop déranger Hasegawa san dans son travail mais il a insisté pour que je reste et je suis finalement retourné chez moi à 18h30, retour de nuit en remontant les files de voitures et de camions dans le sens Tokyo Takasaki.
Petite video de l'extérieur avec mon Gorilla Wink
Quelques photos prises au passage.
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Mini4t86
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Mini4t89
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Mini4t92
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Mini4t88
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Mini4t87
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Mini4t91
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Mini4t85
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Mini4t90
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Mini4t93
La bonne nouvelle c'est que BRE propose une gamme de pièces racing pour vos véhicules, soupapes titane pour culasse 2 ou 4S, arbres à cames, embiellage ainsi que des étriers de freins et des disques, produits de très haute qualité vendus sous la marque BRE Original Wink
Je dois donc retourner au garage pour lister les pièces et les proposer ensuite à mes clients.
Affaire à suivre Wink
à+ brice4

_________________
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon   Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon EmptyMar 27 Fév - 8:36

on est tres loin de les egaler, impossible de trouver de tels shop içi.........merci pour les images....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon   Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon EmptyMar 27 Fév - 12:08

salut
merci à toi, oui, c'est clair que quand tu vois que les sites français en sont réduits à vendre de la camelote pour survivre ça fait peur Very Happy c'est d'ailleurs un sujet que je n'aborde jamais ici au Japon car ils penseraient que je blague Wink
après c'est sur qu'ici les gens mènent leur mini honda plus souvent au garage qu'en Europe, y compris pour des bricoles, par exemple quand j'y étais un type a laissé son monkey pour un remplacement de batterie Wink
le fait qu'il y ait un banc de puissance dans son atelier attire beaucoup de gens qui tournent sur circuit,  il a d'ailleurs un planning et fait les mises au point l'après midi, un client à la fois.
il y a des courses pratiquement tous les week ends autour de Tokyo.
j'essaierai d'aller en voir une quand mon emploi du temps me le permettra Wink
à+ brice4

_________________
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon   Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini4Temps | Visite chez BRE Gyoda Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T Shirts Mini4Temps Uniqlo import Japon chez Okaeri-Japan.fr
» mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05
» Mini4temps Groupage selle Dax 12V 77200-098-900 185€ Japon
» Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon
» Mini4Temps | Groupage spécifique pièces Over Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: