| Debridage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darko Nouveau
| Sujet: Debridage Mer 7 Fév - 17:54 | |
| Salut tout le monde, Voilà j'ai un skymax Club S 50 cc j'ai lu énormément de chose sur le debridage j'aurais voilà savoir ce qu'il faut faire exactement précision je veux pas un avion de chasse de toute façon je doute que ce soit possible lol juste pas être obligé de descendre du Dax dès qu'il y a une monté !! J'ai entendu changer la pipe d'admission, filtre à air, le pignon et le CDI...C'est obligé de changer de carburateur ? Voilà merci d'avance pour vos réponse les amis | |
|
| |
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: Debridage Jeu 8 Fév - 3:15 | |
| Je connais pas les 50. Il y a peut-être un espece de restricteur dans la pipe. Personnellement je commencerais par la pipe et le cdi. | |
|
| |
Darko Nouveau
| Sujet: Re: Debridage Jeu 8 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Debridage Ven 9 Fév - 4:59 | |
| salut tu peux déjà supprimer l'espèce de kit antipollution qui ne sert strictement à rien, après la pipe, il y a des rondelles qui limitent le passage des gaz, remplacement du CDI d'origine par un modèle à avance variable, vu le prix que ça coute c'est généralement fait à la livraison, une bougie NGK platinum CR6-HGP, un pignon de sortie de boite de 15 dents pour avoir un peu plus d'allonge, tu peux monter un carbu PB19 par la suite, je sais que certains remplacent le pot de 50 par un modèle de 125, ça coute que dalle chez ali express et on en trouve également pas mal d'occase (sans catalyseur) enfin, les chinois ont fait une sorte de bricolage avec du nid d'abeille en alu qui obstrue le pot mais il ne s'agit même pas d'un vrai catalyseur, juste une combine pour l'homologation à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Darko Nouveau
| Sujet: Re: Debridage Ven 9 Fév - 10:45 | |
| Merci beaucoup Christian pour toutes ces reponses, juste une précision que veux tu dire par CDI à avance variable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Debridage Ven 9 Fév - 14:27 | |
| Salut Un modèle qui décale l'allumage à haut régime. Comme le Kitaco Power rev2, l'Hyper CDI Takegawa, le Cf Posh ou le Shift Up, il existe beaucoup de modèles. Je vends également un modèle no name à 36€. A+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Darko Nouveau
| Sujet: Re: Debridage Ven 9 Fév - 14:57 | |
| Vraiment un grand merci pour tous ces renseignements, si tu vends des pièces ça pourrait m'intéresser grandement | |
|
| |
| Sujet: Re: Debridage Ven 9 Fév - 15:52 | |
| Salut J'en vends depuis une dizaine d'années maintenant 😀 _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Darko Nouveau
| Sujet: Re: Debridage Ven 9 Fév - 17:36 | |
| Ah oui d'accord 🙂 Tu as un site où faut passer par ce forum ? Si jamais on a besoin de pièces ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Debridage Sam 10 Fév - 2:01 | |
| Salut Comme tu veux, les groupages sont annoncés par la newsletter du forum pour que tout le monde soit informé sinon tu peux voir sur le site www.okaeri-japan.fr Merci À+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debridage | |
| |
|
| |
| Debridage | |
|