Daxnantes Langue pendue
| Sujet: Dax qui "grabouille" a fond Lun 11 Déc - 8:23 | |
| Salut, je dois aller chercher un dax dans quelle jours et j'aurais quelque question. Je les essayer l'autre jours et en accélérant au plus des 3/4 le dax a des petit raté esque ces normal ? Il et d'origine bridé (50/55km compteur). Il n'a presque pas rouler pendant 1ans peux être la bougie un peux encrasser... Il et de 2015 et a 2200km au compteur pour 750€ vous trouvez sa correct ? Merci d'avance | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond Lun 11 Déc - 8:43 | |
| salut c'est une réplique chinoise, pas un dax si ça peut te rassurer certains font la même chose alors qu'ils sont neufs carbu encrassé à mon avis, solution N°1, tenter un nettoyage, solution N°2 le jeter à la poubelle et monter un vrai keihin 750€ c'est trop cher, ça coute moins de 1000€ neuf, je pense que si tu donnes 500€ au vendeur il te remerciera à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Daxnantes Langue pendue
| Sujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond Lun 11 Déc - 9:05 | |
| Je lui dirais 700, a 500€ en état neuf sa ce trouve difficilement.. | |
|
Daxnantes Langue pendue
| Sujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond Lun 11 Déc - 9:08 | |
| Et pour le carbu un keihin sur un réplique chinoise ça fait un peux cher ! J'compte le passer en 140yx avec un vm24 | |
|
tess Langue pendue
| Sujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond Lun 11 Déc - 16:07 | |
| les carbu de replique dax sont des horreurs ratés, reglage impossible il faudra le changer si tu peux par un vrai carburateur de marque kehin ou mikuni quand tu l’achète change la bougie, vidange essence et huile et change le carbu et la pipe | |
|
Daxnantes Langue pendue
| Sujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond Mar 12 Déc - 11:39 | |
| Ok merci, je doit aller le chercher ce weec-end | |
|
Daxnantes Langue pendue
| Sujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond Jeu 14 Déc - 18:56 | |
| Finalement problème résolu, j'ai bouché le système antipollution avec un morceau de caoutchou et une visse (sans l'enlever juste boucher), depuis plus de problème il tourne niquel ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond | |
| |
|