Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui "grabouille" a fond  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax qui "grabouille" a fond  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dax qui "grabouille" a fond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxnantes
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2017

Dax qui "grabouille" a fond  Empty
MessageSujet: Dax qui "grabouille" a fond    Dax qui "grabouille" a fond  EmptyLun 11 Déc - 9:23

Salut, je dois aller chercher un dax dans quelle jours et j'aurais quelque question.  Je les essayer l'autre jours et en accélérant au plus des 3/4 le dax a des petit raté esque ces normal ? Il et d'origine bridé (50/55km compteur). Il n'a presque pas rouler pendant 1ans peux être la bougie un peux encrasser...
Il et de 2015 et a 2200km au compteur pour 750€ vous trouvez sa correct ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax qui "grabouille" a fond  Empty
MessageSujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond    Dax qui "grabouille" a fond  EmptyLun 11 Déc - 9:43

salut
c'est une réplique chinoise, pas un dax Wink
si ça peut te rassurer certains font la même chose alors qu'ils sont neufs Very Happy carbu encrassé à mon avis, solution N°1, tenter un nettoyage, solution N°2 le jeter à la poubelle et monter un vrai keihin
750€ c'est trop cher, ça coute moins de 1000€ neuf, je pense que si tu donnes 500€ au vendeur il te remerciera Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Daxnantes
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2017

Dax qui "grabouille" a fond  Empty
MessageSujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond    Dax qui "grabouille" a fond  EmptyLun 11 Déc - 10:05

Je lui dirais 700, a 500€ en état neuf sa ce trouve difficilement..
Revenir en haut Aller en bas
Daxnantes
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2017

Dax qui "grabouille" a fond  Empty
MessageSujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond    Dax qui "grabouille" a fond  EmptyLun 11 Déc - 10:08

Et pour le carbu un keihin sur un réplique chinoise ça fait un peux cher ! J'compte le passer en 140yx avec un vm24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

Dax qui "grabouille" a fond  Empty
MessageSujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond    Dax qui "grabouille" a fond  EmptyLun 11 Déc - 17:07

les carbu de replique dax sont des horreurs ratés, reglage impossible il faudra le changer si tu peux par un vrai carburateur de marque kehin ou mikuni
quand tu l’achète change la bougie, vidange essence et huile et change le carbu et la pipe
Revenir en haut Aller en bas
Daxnantes
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2017

Dax qui "grabouille" a fond  Empty
MessageSujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond    Dax qui "grabouille" a fond  EmptyMar 12 Déc - 12:39

Ok merci, je doit aller le chercher ce weec-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daxnantes
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2017

Dax qui "grabouille" a fond  Empty
MessageSujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond    Dax qui "grabouille" a fond  EmptyJeu 14 Déc - 19:56

Finalement problème résolu, j'ai bouché le système antipollution avec un morceau de caoutchou et une visse (sans l'enlever juste boucher), depuis plus de problème il tourne niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax qui "grabouille" a fond  Empty
MessageSujet: Re: Dax qui "grabouille" a fond    Dax qui "grabouille" a fond  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax qui "grabouille" a fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stater à fond ?
» les gaz a fond et mon moteur s'engorge, pk?
» Fond de compteur
» cherche fond de compteur
» carbu qui ouvre pas a fond!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: