Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau dans le 26 ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau dans le 26 ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un nouveau dans le 26 !

Aller en bas 
+7
sonnycrocket
Patt
tussyto
moimeme
Audinette
christian
enzocox
11 participants
AuteurMessage
enzocox
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyLun 4 Jan - 15:29

Salut et meilleurs voeux à toutes et tous Exclamation

Alors voilà je me présente ou représente "Enzocox" passionné de Bécane et possésseur d'une réplique de Dax 125 CC Euro 3 depuis 2008 un peut grace a votre Forum et vos postes et vos conseilles avertis Exclamation thumleft
Un nouveau dans le 26 ! 100_6311
Je suis aussi passionnés de Kustom et de son monde, de VW ainsi que toute ma petite famille, tombé dedans depuis tout petit un peut grâce à un tonton qui lui est collectionneur de motos et voitures Françaises, mais qui tenait un musée, grâce auquel j'ai peu voir et toucher quelques modèle très rare Exclamation Au grand désespoir de mon Tonton j'ai tout de suite préféré les allemandes VW et Porsche, ce qui le réconforte c'est que j'adore les anciennes et peut importe leurs marques Exclamation
Mes voitures anciennes de la premiere à aujourd'hui Exclamation

Une 2CV 6 spéciale de 1979 mais ce qu'il ne savait pas c'est quel était préparé mes premier pas dans une ancienne revendue 1 an après pour une moderne à cause des longs trajets pour les besoin de mon apprentissage 700 Km 2 fois par semaine ou presque Exclamation Neutral

Premier VW à 18 ans celle que me prêtait mon Papa sa GOLF MK1 1600 que je n'ai malheureusement jamais peu racheter et je n'ai même pas de photo d'elle Exclamation Neutral

Petite pose, puis à 25 ans en 1998 ma première VW à moi Exclamation offerte par celle qui depuis est devenue ma Femme une COX de 73 Jaune revendue en 2003 pour financer notre mariage Exclamation Neutral

Et en 2002 vient mon Combi bay-windows de 1978 2L Crème, enfin c'est plutôt le daily de ma Femme Exclamation refait niveau carrosserie en 2006 en Bleu et crème Exclamation

En 2007 achat d'un Fastback de 1972 noir satiné refait entièrement à neuf et modifier en 2008 et vendue en 2009 à regret mais difficile de tout garder Exclamation Neutral
Toujours en 2007 Achat de Notre Transporter Multivan 1,6L TD de 1989 modifié en 2008 et la même année décision de revendre notre voiture moderne pour ne rouler plus qu'en ancienne Exclamation Une idée qui nous trottait depuis pas mal de temps dans la tête Exclamation drunken

2008 acquisition de notre Combi Split 11 fenêtres de 1967 Bleu et blanc, après 2 ans de négociation, un de mes rêve se réalise Exclamation drunken
Remise en route grâce aux amis, décisions de rouler Rats et personnalisation début 2009 pour commencer la saison avec Exclamation thumleft
Toujours en 2008 achat d’un 2 roues une réplique de Dax 125 CC Euro 3 dont je rêvais depuis fort longtemps drunken , mais malheureusement quelques mois après sont achat et le début de sa préparation et de sa personnalisation j’ai eu un accident au dos Sad , et depuis il est malheureusement immobilisé dans mon garage après avoir fait à peine 400 Km un vrai crève cœur car je ne pense pas pouvoir le réutiliser un jour, de ce fait la dure décision de le vendre s’impose à moi Sad

Et pour Finir 2009 j'ai enfin trouvé la cox de mes rêves une 1963 (Gros montants sans flèches ) elle roule Rats en attendant d'avoir le budget pour la refaire drunken
Acquisition en parallèle d'une Cox de 70 avec 'un de mes amis avec qui nous la préparons et refaisons façon SUV drunken

Et quand je vois toutes vos belles photos ou possessions Exclamation drunken thumright , Je n'ai que ca à dire : continuez à me faire rêver drunken et grace à vous le pas j'ai franchi Exclamation et ne le regrete pas du tout, malheureusement pour pas très longtemps, ceulement quelques mois mais quel plaisir de faire du Dax, j'espèrai juste pouvoir en refaire, mais cela m'est fortement déconseillé, mais je ne perd pas espoir et un jours dessus je remonterai Exclamation drunken
Je suis aussi collectionneur de tout ce qui touche à la VW ou s'en rapproche de très près, miniature, pub, photo, objet divers, cartes postales...
Je fais aussi un peut de modélisme et dessin toujours sur le thème qui nous tiens tellement à coeur drunken
Voila pour ce qui est de ma présentation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyLun 4 Jan - 15:43

salut à toi et bienvenue sur le forum
n'hésite pas à mettre des photos des tes VW car je sais que ça intéresse beaucoup de monde ici
pour ce qui est du dax tu as toujours la possibilité de mettre des amortos plus perormants, genre gazi ou autres modèles à gaz
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyLun 4 Jan - 17:49

Salut Enzo et bienvenue parmi nous Very Happy

Il y a pas mal de passionnés de VW ici, moi la première, mon reve un Karhman thumleft


Mets nous des photos de tes joujous Smile


@ ++++
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyLun 4 Jan - 18:40

salut et bienvenue à toi

@+
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyLun 4 Jan - 19:01

hello
bienvenue a toi
et vroum vroum
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyLun 4 Jan - 19:28

salut enzo, bienvenue a toi.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
enzocox
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyLun 4 Jan - 20:33

Merci à tous de votre acceuil Exclamation thumleft
Et voici pour répondre à la demande de quelques un et une d'entre vous mes VW Exclamation
Pour commencé celui qui fut et qui n'est plus depuis Mai dernier mon type 3 Fastback de 72 refait intégralement et personnalisé par nos soins :
Un nouveau dans le 26 ! 100_2510
Mon transporter de 89, mon daily driver de tous les jours Exclamation
Un nouveau dans le 26 ! 100_2512
Mon Combi bay-windows de 78, daily de ma femme Exclamation
Un nouveau dans le 26 ! 100_2710
Notre Combi Split de 67 Exclamation
Un nouveau dans le 26 ! 100_5110
Et pour finir ma cox de 63 à coté de mon Combi split 67 Exclamation
Un nouveau dans le 26 ! 100_7016
toujours ma cox 63 Exclamation
Un nouveau dans le 26 ! Dsc00614
Dont le petit Nom est "White Spirit" Exclamation
Un nouveau dans le 26 ! Dsc00613
Voila pour mes jouets Exclamation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyLun 4 Jan - 21:03

salut y'a un gars a la roche de glun (26) qui fait que des vw surtout des combi (au bord de la rn7 entre tain l'hermitage et pont de l'isere)
Revenir en haut Aller en bas
keo
Bavard
keo


Nombre de messages : 11
Age : 64
Date d'inscription : 12/12/2009

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyLun 4 Jan - 21:26

bravo et bienvenue
tu as de tres belles passions
Un nouveau dans le 26 ! Dscn3010
Un nouveau dans le 26 ! Lurcy_10
Un nouveau dans le 26 ! Dscn2810
voila on a des gouts assez proches je pense
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyLun 4 Jan - 21:48

Salut et Re bienvenue alors ....

La fastback est magnifique ;;; tres belle collection
Revenir en haut Aller en bas
enzocox
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyLun 4 Jan - 23:04

Keo, ce sont tes VW sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil26
Langue pendue
Ecureuil26


Nombre de messages : 81
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2009

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyMar 5 Jan - 18:45

Bienvenue le 26, plus ça va et plus y'a de monde dans le coin cool ! Bon voeux à toi aussi.
Et vraimment sympa le combi, j'adooooore ! Je me vois déjà avec un dax, un surf et le combi au bord de la beach !
J'allais oublier les gonzesses ! Et ouais on se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
keo
Bavard
keo


Nombre de messages : 11
Age : 64
Date d'inscription : 12/12/2009

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyMar 5 Jan - 20:14

helas mon cher enzocox je voudrais bien que ces split et combi soit a moi ...mais non...ils sont au fiston!! mais ils sont a la maison alors!! c'est tout comme!!par contre les ducats et le side c'est pour tenir le daxou au chaud!!
si tu veux parler quatre a plat j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! EmptyJeu 7 Jan - 20:23

Salut et bienvenue,que des belles machines.

hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans le 26 ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 26 !   Un nouveau dans le 26 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans le 26 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le forum,mais daxeur dans l'ame
» Un p'tit nouveau dans le 06
» nouveau dans le 06
» nouveau dans le 76
» nouveau dans le 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: