Salut et meilleurs voeux à toutes et tous
Alors voilà je me présente ou représente "Enzocox" passionné de Bécane et possésseur d'une réplique de Dax 125 CC Euro 3 depuis 2008 un peut grace a votre Forum et vos postes et vos conseilles avertis
Je suis aussi passionnés de Kustom et de son monde, de VW ainsi que toute ma petite famille, tombé dedans depuis tout petit un peut grâce à un tonton qui lui est collectionneur de motos et voitures Françaises, mais qui tenait un musée, grâce auquel j'ai peu voir et toucher quelques modèle très rare
Au grand désespoir de mon Tonton j'ai tout de suite préféré les allemandes VW et Porsche, ce qui le réconforte c'est que j'adore les anciennes et peut importe leurs marques
Mes voitures anciennes de la premiere à aujourd'hui
Une 2CV 6 spéciale de 1979 mais ce qu'il ne savait pas c'est quel était préparé mes premier pas dans une ancienne revendue 1 an après pour une moderne à cause des longs trajets pour les besoin de mon apprentissage 700 Km 2 fois par semaine ou presque
Premier VW à 18 ans celle que me prêtait mon Papa sa GOLF MK1 1600 que je n'ai malheureusement jamais peu racheter et je n'ai même pas de photo d'elle
Petite pose, puis à 25 ans en 1998 ma première VW à moi
offerte par celle qui depuis est devenue ma Femme une COX de 73 Jaune revendue en 2003 pour financer notre mariage
Et en 2002 vient mon Combi bay-windows de 1978 2L Crème, enfin c'est plutôt le daily de ma Femme
refait niveau carrosserie en 2006 en Bleu et crème
En 2007 achat d'un Fastback de 1972 noir satiné refait entièrement à neuf et modifier en 2008 et vendue en 2009 à regret mais difficile de tout garder
Toujours en 2007 Achat de Notre Transporter Multivan 1,6L TD de 1989 modifié en 2008 et la même année décision de revendre notre voiture moderne pour ne rouler plus qu'en ancienne
Une idée qui nous trottait depuis pas mal de temps dans la tête
2008 acquisition de notre Combi Split 11 fenêtres de 1967 Bleu et blanc, après 2 ans de négociation, un de mes rêve se réalise
Remise en route grâce aux amis, décisions de rouler Rats et personnalisation début 2009 pour commencer la saison avec
Toujours en 2008 achat d’un 2 roues une réplique de Dax 125 CC Euro 3 dont je rêvais depuis fort longtemps
, mais malheureusement quelques mois après sont achat et le début de sa préparation et de sa personnalisation j’ai eu un accident au dos
, et depuis il est malheureusement immobilisé dans mon garage après avoir fait à peine 400 Km un vrai crève cœur car je ne pense pas pouvoir le réutiliser un jour, de ce fait la dure décision de le vendre s’impose à moi
Et pour Finir 2009 j'ai enfin trouvé la cox de mes rêves une 1963 (Gros montants sans flèches ) elle roule Rats en attendant d'avoir le budget pour la refaire
Acquisition en parallèle d'une Cox de 70 avec 'un de mes amis avec qui nous la préparons et refaisons façon SUV
Et quand je vois toutes vos belles photos ou possessions
, Je n'ai que ca à dire : continuez à me faire rêver
et grace à vous le pas j'ai franchi
et ne le regrete pas du tout, malheureusement pour pas très longtemps, ceulement quelques mois mais quel plaisir de faire du Dax, j'espèrai juste pouvoir en refaire, mais cela m'est fortement déconseillé, mais je ne perd pas espoir et un jours dessus je remonterai
Je suis aussi collectionneur de tout ce qui touche à la VW ou s'en rapproche de très près, miniature, pub, photo, objet divers, cartes postales...
Je fais aussi un peut de modélisme et dessin toujours sur le thème qui nous tiens tellement à coeur
Voila pour ce qui est de ma présentation