Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un vieux de plus sur un Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un vieux de plus sur un Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un vieux de plus sur un Dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tillon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 08/09/2017

Un vieux de plus sur un Dax Empty
MessageSujet: Un vieux de plus sur un Dax   Un vieux de plus sur un Dax EmptyVen 8 Sep - 13:45

Bonjour.
A 58 ans j'ai réalisé mon rêve d'ado et j'ai craqué pour un Dax ST70 (un vrai Honda) de 1988. Peinture neuve pas mal de pièces neuves y compris la selle et tarif sympa. Seul hic, le faisceau est à rebrancher (mais avec un bon schéma ça se fait) et le neiman a été sectionné. J'en ai un tout neuf vendu avec mais là, problème : les fils du nouveau sont  Rouge/Blanc - Vert/Blanc - Rouge - Noir, et sur le faisceau installé c'est :
Noir - Vert - Rose - Noir/Blanc
Quelqu'un aurait'il une petite idée qui m'éviterait de suivre les fils jusqu'à la batterie ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Un vieux de plus sur un Dax Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de plus sur un Dax   Un vieux de plus sur un Dax EmptyLun 11 Sep - 20:26

bonjour
bienvenue sur le forum
et oui moi aussi un ancien de 50 ans a qui a craqué pour un dax
bye et vroum vroum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
 
Un vieux de plus sur un Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et...un vieux de plus.....
» LE VIEUX DU 94
» Un tit vieux qui revient
» Bonjour du Vieux...
» Un nouveau vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: