Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation d'un p'tit nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation d'un p'tit nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un p'tit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dacobi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2011

Présentation d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un p'tit nouveau   Présentation d'un p'tit nouveau EmptySam 9 Avr - 21:44

Bonjour à tous,

Ben voilà, je suis nouveau sur ce forum et je suis également un p'tit nouveau possesseur de DAX.
En fait j'ai craqué pour un modèle de juin 1973 (comme moi) et pour ne pas qu'il se sente seul dans le garage j'ai acheté un 1975 qui servira à mon épouse.
Je connaissais déjà la bête puisque j'avais eu un modèle des années 70 lorsque j'étais ado.
Le modèle 75 est en bon état, il a été restauré par l'ancien propio.
Par contre le 73 est dans son jus côté esthétique. Par contre il tourne comme une pendule et ne possède que 1200 kms.
Me voilà avec un sympathique challenge à relever...Restaurer cette petite bécane qui est aussi ma conscrite!!
J'aurais certainement besoin de vos conseils, mais aussi de quelques pièces pour atteindre mon objectif.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo402
Langue pendue
lolo402


Nombre de messages : 308
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit nouveau   Présentation d'un p'tit nouveau EmptyMar 12 Avr - 11:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentation d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit nouveau   Présentation d'un p'tit nouveau EmptyJeu 14 Avr - 13:31

salut à toi et bienvenue sur le forum
je pense que t'as compris de toi même que t'étais au bon endroit Wink
on est plutôt branché vintage ici Smile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Présentation d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit nouveau   Présentation d'un p'tit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau et presentation de mon pbr en prépa
» Ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau du 06
» Ptit Nouveau de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: