Bonjour à tous !
Je suis possesseur d'un Skyteam Dax replica 50cc depuis 2009 (date de première immat 2008), mais ayant rapidement changé de monture à cause de mon gabarit (2,00m), la bestiole est allée dormir dans divers endroit depuis un peu plus de 7 ans environ.
J'ai depuis passé mon permis moto et suis l'heureux pilote d'une Honda Transalp de 1996 (bien plus adapté à ma taille
)
Je viens de m'inscire sur votre forum car j'y trouve pas mal d'infos très intéressantes, et je vais avoir besoin de poser quelques questions
. En effet, j'ai déjà remonté en majeure partie mon SkyTeam, que je vais donner à ma copine, et il fonctionne étonnament bien, et certains de vos topics m'ont, au moins, aiguillés vers la solution, au mieux, m'ont carrément donnés la solution
Le 1er redémarrage a été assez étonnant: après 3 coups de kick, celui-ci étant mal serré, il tournait sur lui même. Après un resserage et un seul coup de kick, la bestiole a démarrée correctement
J'avoue que je ne m'attendais pas à cela !!
Je n'ai pas un niveau monstrueux en mécanique, je dirai même plutôt médiocre (lacunes en vocabulaire et théorie principalement)
mais n'ai absolument pas peur d'envoyer les mains là où il faut (sauf quand c'est vraiment spécifique, je préfère laisser cela à un professionnel ^^)
En tout cas, vous avez l'air d'être une communauté très sympathique, et ça fait plaisir à voir !
À plus !!