| Salutations | |
|
+4steiffan kinder2a christian TONTONROGER 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TONTONROGER Bavard
| Sujet: Salutations Sam 20 Oct - 9:30 | |
| Salut à tous, ayant possedé un dax dans ma jeunesse (y a pas si longtemps!), la flame de cette passion s est rallume ily a quelques jours sous la forme d un ST 70 en 6v entierement d origine et dans son jus!!! Je pense qu il est de1975 car c est exactement le meme que DAMDAXVAR est en train de restaurer. Il a passe une quinzaine d annees dans une grange sous une bache recouverte d un joyeux bordel!!! Ca a etait un flash!! mais voici le probleme: -on ne connait pas le proprietaire -Donc pas de carte grise -et pour clore le tous, pas de plaque d immatriculation! J entame le demontage pour resto complete avec peinture! Je suis sure qu avec une petite revision, le petit moteur redemarera facilement! Il a des petites traces de corosion superficielle, le plus chiant c est que les chromes sont piques. Et je suis donc à la recherche d'un cadre plus le carton, Si vous entendez parler, faite moi signe si le prix est resonable. A+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salutations Sam 20 Oct - 10:24 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum s'il n'a pas été volé tu dois avoir la possibilité de faire une carte grise collection à partir des numéros de cadre et de moteur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: Salutations Sam 20 Oct - 18:22 | |
| salut bienvenue | |
|
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: Salutations Sam 20 Oct - 21:20 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Lun 22 Oct - 9:03 | |
| salut et bienvenue! |
|
| |
TONTONROGER Bavard
| Sujet: Re: Salutations Mar 23 Oct - 9:27 | |
| Merci de votr accueil Effectivement, DAMDAXVAr m a donne les demarches à suivrepour faire une carte grise, LE dossier est partit ce matin par la poste. Le ST 70est deja à poil. J attend la reponse pour le carton, si c est posistif il part au sablage. | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: Salutations Mar 23 Oct - 10:21 | |
| - TONTONROGER a écrit:
- Merci de votr accueil
Effectivement, DAMDAXVAr m a donne les demarches à suivrepour faire une carte grise, LE dossier est partit ce matin par la poste. Le ST 70est deja à poil. J attend la reponse pour le carton, si c est posistif il part au sablage. je croise les doigts pour toi mais ca devrait passer sans problemes | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Salutations Mar 23 Oct - 10:46 | |
| Salut et bienvenue a toi Et voilà encore un Dax qui vas revivre _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Salutations Mar 23 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
TONTONROGER Bavard
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Juin - 9:29 | |
| Salut à tous me voici de retour avec les beau jours, depuis huit mois mon Dax de 1973 n'a pas avancé et il est vrai que je ne me suis également pas connecté par manque de temps.
J' ai enfin une carte grise, et mon dax est démonté comme un puzzle. D ici une quinzaine de jours il devrait partir en peinture une fois le ponçage et le traitement de la rouille effectué.
Je vais essayer de faire des photos pour faire un poste.
A+ Tonton. | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Salutations Ven 6 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|