Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sky60
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 23/07/2017

Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos ! Empty
MessageSujet: Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos !   Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos ! EmptyDim 23 Juil - 9:01

Bjr,

Picard, la cinquantaine et pratiquant la moto depuis un paquet d années, je recherchais un 2 roues plus leger et moins encombrant que les motos habituelles afin de l emmener en vacances derriere le fourgon...j ai de suite pensé au Dax et trouvé votre forum, c a a été une super source d info, me permettant de bien choisir (un Skyteam 125 de 2015 avec 25 kms.. Cool et de le modifier de suite : pneus michelin , bouchon de vidange aimanté, huile de qualité, verifier les serrages et c est tout pour le moment ,en 3 jours il a prit 100 kms et il roule super bien..en rodant tranquillou a 60/70 maxi Very Happy )

J insiste sur le changement de pneus qui securise la conduite, on a l impression de changer de machine Mr. Green

La j attends le selecteur double branche pour pouvoir monter les rapports en tongs cet été... Very Happy

Merci encore et a bientot  Wink

Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos ! Crc07bVP1b8JU_U6esEOqJRNN2jArx3eHMmj_9Vc8uA?size=1024x768&size_mode=3
Revenir en haut Aller en bas
aldo78
Langue pendue
aldo78


Nombre de messages : 87
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos !   Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos ! EmptyDim 23 Juil - 11:38

Bienvenue sur le forum !

C'est sûr que le Dax est un compagnon bien pratique pour les déplacements en vacances.

rebe
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos !   Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos ! EmptyDim 23 Juil - 11:49

Bienvenue à toi.

Les tongs j'espère que c'est pour rire.
Perso il y a 2 mois une voiture m'a renversée dans un rond point ( elle ne m'avais pas vue ). Je portais des chaussures montantes en cuir ( caterpillar de travail donc coquées et renforcées ). Bilan : double fracture du péroné, fissure du tibia, luxation de la cheville et malléole fracturée. D'après tous les médecins que j'ai vu, sans chaussure digne de ce nom cela aurait été nettement plus grave ( fracture ouverte, ..... ). Donc perso je te conseille des équipements motards même si c'est parfois bizarre de se retrouver au feu à côté d'un gros cube en bermuda et toi sur une pétrolette en Goldorack.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos !   Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos ! EmptyDim 23 Juil - 17:14

Bienvenue thumright

Et entièrement d'accord avec Hugolin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos !   Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Picardie et merci pour toutes ces infos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et merci pour ce super forum
» Bonjour et merçi pour votre acceuil
» bonjour a vous tous et merci pour ce forum.
» bonjour de la picardie
» Bonjour a toutes et tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: