Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour et merçi pour votre acceuil 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour et merçi pour votre acceuil 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour et merçi pour votre acceuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geronimo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 71
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour et merçi pour votre acceuil Empty
MessageSujet: Bonjour et merçi pour votre acceuil   Bonjour et merçi pour votre acceuil EmptyLun 13 Sep - 21:31

Salut a tous.
Je viens de découvrir votre site, qui va m' être très utile pour assurer la maintenance de ma petite moto.
Je vais la chercher demain soir sur Chalons en Champagne. Se sera vert fluo, il va falloir s'habituer, c'est pas mes couleurs
mais tans pis c'st celui là que j'ai décidé d'acheter. Une occase recente.
Donc, mon pseudo GERONIMO, c'est pas original mais ça a le mérite de me plaire, un peu d'histoire:
57 piges, environ 30 ans de bécannes dont 7 années de compétition dans le cross on va dire une vingtaine de motos et j'ai tout arreté.
Depuis 5 ans plus rien et puis là je me suis trouvé une excuse pour racheter un os et pas trop d'idées jusqu'a ce que je tombe amoureux de ce petit truc
vraiment réussi qu'est le Dax donc achat d'une replique et voilà que je passe une heure par jour sur le net pour tout savoir......
C'est demain le grand jour.....
Dernier message: Merçi a ceux qui on créé ce site génial et merçi a tous d'avoir formée cette chaine d'entraide et d'infos.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

Bonjour et merçi pour votre acceuil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merçi pour votre acceuil   Bonjour et merçi pour votre acceuil EmptyMar 14 Sep - 7:35

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour et merçi pour votre acceuil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merçi pour votre acceuil   Bonjour et merçi pour votre acceuil EmptyMar 14 Sep - 8:25

salut à toi et bienvenue sur le forum
bonne chance pour ton acquisition et merci pour les encouragements
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
kiko276
Langue pendue
kiko276


Nombre de messages : 656
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Bonjour et merçi pour votre acceuil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merçi pour votre acceuil   Bonjour et merçi pour votre acceuil EmptyVen 17 Sep - 0:51

salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et merçi pour votre acceuil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merçi pour votre acceuil   Bonjour et merçi pour votre acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merçi pour votre acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Merci pour votre accueil
» le bonjour de montpellier!!
» Au revoir Daxeurs de mars je viens de me faire piquer mon da
» bonjour et merci pour ce super forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: