Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème démarreur électrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème démarreur électrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Problème démarreur électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zippo
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2013

Problème démarreur électrique Empty
MessageSujet: Problème démarreur électrique   Problème démarreur électrique EmptySam 15 Mar - 19:04

Salut à tous !

J'ai un truc bizarre avec mon démarreur électrique. Depuis quelques temps, mais seulement quand le moteur n'a pas tourné d'un certain temps (plus de 10-12h) il ne m'est plus possible d'utiliser mon démarreur électrique et lorsque je pousse le bouton j'ai d'abord un bruit normal comme si le moteur allait démarrer puis de suite après un bruit important genre un gros "clac" qui provoque un à coup. Puis, plus rien, démarrage impossible. En revanche, avec le kick, aucun problème, le moteur part sans soucis au premier coup ...
Par contre, une fois le moteur "chaud" ou s'il a tourné depuis moins d'une dizaine d'heure, là je peux utiliser le démarreur électrique.

N'ayant pas énormément de connaissances en mécanique, je ne comprend pas ce qui se passe. Ce n'est pas dramatique dans le sens où il m'est toujours possible de démarrer, mais ça me contrarie, j'aimerai comprendre.

Je précise que j'ai un dax Bee Bad boitier CDI d'origine, que la batterie est neuve et correctement connectée.

Si ça l'a déjà fait à quelqu'un ou si vous comprenez de quoi ça vient, je suis preneur de toute info !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zippo
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2013

Problème démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Problème démarreur électrique   Problème démarreur électrique EmptyDim 16 Mar - 13:55

Non, c'est jamais arrivé a personne, ça vous parle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxeur2a
Langue pendue
Daxeur2a


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2011

Problème démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Problème démarreur électrique   Problème démarreur électrique EmptySam 22 Mar - 14:39

Salut,
regarde si tu n'a pas ta batterie HS si ton relais colle bien et aussi bien regarder la chaine de démarreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarreur électrique Empty
MessageSujet: Re: Problème démarreur électrique   Problème démarreur électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarreur électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarreur electrique
» Probleme de démarreur electrique
» Problème démarreur électrique
» Problème démarreur électrique.
» Problème de démarreur électrique / éclairage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: