Salut à tous !
J'ai un truc bizarre avec mon démarreur électrique. Depuis quelques temps, mais seulement quand le moteur n'a pas tourné d'un certain temps (plus de 10-12h) il ne m'est plus possible d'utiliser mon démarreur électrique et lorsque je pousse le bouton j'ai d'abord un bruit normal comme si le moteur allait démarrer puis de suite après un bruit important genre un gros "clac" qui provoque un à coup. Puis, plus rien, démarrage impossible. En revanche, avec le kick, aucun problème, le moteur part sans soucis au premier coup ...
Par contre, une fois le moteur "chaud" ou s'il a tourné depuis moins d'une dizaine d'heure, là je peux utiliser le démarreur électrique.
N'ayant pas énormément de connaissances en mécanique, je ne comprend pas ce qui se passe. Ce n'est pas dramatique dans le sens où il m'est toujours possible de démarrer, mais ça me contrarie, j'aimerai comprendre.
Je précise que j'ai un dax Bee Bad boitier CDI d'origine, que la batterie est neuve et correctement connectée.
Si ça l'a déjà fait à quelqu'un ou si vous comprenez de quoi ça vient, je suis preneur de toute info !
Merci !