Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau ici ! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau ici ! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un nouveau ici !

AuteurMessage
LHARDI
Nouveau

Un nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Un nouveau ici !   Un nouveau ici ! EmptyMer 3 Mai - 18:49

Bonsoir !

je suis un petit nouveau qui arrive ici il a quelque jours je n'aurait jamais cru mais pourtant : mon frere m'a offert son sigaou 50 (j'espere ne pas etre un intru avec cette imitation chinoise ?) equipé d'un pot nhrc, kit 70 (ou un peu plus il ne sais plus) ainsi que carbu de 19 ! mais j'ai un petit probleme dessus qui sera vite reglé je l'espere !

voici le fameux ! Un nouveau ici ! Qz0

gros coup de foudre pour cet engin que je trouve genial et que j'aimerais mieux connaitre grace à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ici !
Page 1 sur 1