Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et encore un petit nouveau 😉 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et encore un petit nouveau 😉 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Et encore un petit nouveau 😉

3 participants
AuteurMessage
Yoda 62
Nouveau

Et encore un petit nouveau 😉 Empty
MessageSujet: Et encore un petit nouveau 😉   Et encore un petit nouveau 😉 EmptyJeu 27 Avr - 12:35

Et encore un petit nouveau 😉 Img_0811
Bonjour à tous Johan 33 piges du pas de calais j ai longtemps rouler en dirt et la je viens enfin de craquer pour une réplique touché vraiment pas chère du coup il me reste 1500 € à investir pour rendre fiable et plus performante ma machine car la le 50 cc c'est mou et fin août road trip sur la côte atlantique  avec un pote qui a un 125 donc faut que ca roule mieux et  que ca tienne  
Dans l immédiat  je voudrais changer bras oscillant suspension pneu j ai éncore une fourche marzochi shiver si elle passe et pot SPES carbu vm 24 et vm 26 de ma dirt que je poserai bien sûr un 150 ( un petit Daytona ca le ferai grave en ajoutant le craddle  3eme  points de fixation des cadres de dirt ca devrait éviter que tt se dessoude ) les frein ca  sera un peu plus tard apres le rodage lol à moins que le formula sur ma dirt assure aussi sur le dax mais ca fzis un peu peur en cross on les sollicite moins
Voilà bon ride
Ps Christian si tu passes par ici tu pourrais me laisser un lien pour ton shop( j ai deja passé Paso mal d heure sur le forum 😁)  je voudrai pas claquer mes tunes chez n importe qui et surtout être sur de recevoir mes pièces et de leur qualité merci 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
Bavard

MessageSujet: Re: Et encore un petit nouveau 😉   Et encore un petit nouveau 😉 EmptyVen 28 Avr - 11:57

Bienvenue à toi, je suis du Nord prés de Cassel.
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Et encore un petit nouveau 😉   Et encore un petit nouveau 😉 EmptyMer 3 Mai - 8:10

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
le lien est dans ma signature Very Happy
merci
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Yoda 62
Nouveau

MessageSujet: Re: Et encore un petit nouveau 😉   Et encore un petit nouveau 😉 EmptyMar 16 Mai - 22:24

Salut Mickey si je passe dans le coin je te contacterai 😉
Sinon à  défaut de trouver un revendeur sûr  pour me livrer un Daytona j ai recheté un  dax Avec le moteur deja dessu 😝 Quelque modif dans la semaine Bras plus 10cm  pot peinture des jantes qui sont un poil plus large que l'origine pneu Michelin S1 110/80/10 ét 90/90/10 amorto selle  et changer l huile de Fourche la ca fait pompe pompe à vélo et partie commande quelque changement aussi 😉
Et encore un petit nouveau 😉 Img_1210
Yoda 62
Nouveau

MessageSujet: Re: Et encore un petit nouveau 😉   Et encore un petit nouveau 😉 EmptyVen 19 Mai - 23:03

Un peu de modif mais j ai du remettre le pot d origine les deux que j ai font trop de raffut avec le 150🙂 ét vaut mieu être discret  en ville petit réglage carbu à venir vis de richesse serré à fond et aiguille tout en bas pour que sa tourne mieux gicleur de 110 mais trop petit quand mm bientôt jante plus large en noir
Pour le moment  ca donne ca Et encore un petit nouveau 😉 Img_1211
[url=https://servimg.com/view/19681589/4][img]https://i.servimg.com/u/f58/19/68/15/89/img
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore un petit nouveau 😉   Et encore un petit nouveau 😉 Empty

Et encore un petit nouveau 😉
Page 1 sur 1