Bonjour à tous Johan 33 piges du pas de calais j ai longtemps rouler en dirt et la je viens enfin de craquer pour une réplique touché vraiment pas chère du coup il me reste 1500 € à investir pour rendre fiable et plus performante ma machine car la le 50 cc c'est mou et fin août road trip sur la côte atlantique avec un pote qui a un 125 donc faut que ca roule mieux et que ca tienne
Dans l immédiat je voudrais changer bras oscillant suspension pneu j ai éncore une fourche marzochi shiver si elle passe et pot SPES carbu vm 24 et vm 26 de ma dirt que je poserai bien sûr un 150 ( un petit Daytona ca le ferai grave en ajoutant le craddle 3eme points de fixation des cadres de dirt ca devrait éviter que tt se dessoude ) les frein ca sera un peu plus tard apres le rodage lol à moins que le formula sur ma dirt assure aussi sur le dax mais ca fzis un peu peur en cross on les sollicite moins
Voilà bon ride
Ps Christian si tu passes par ici tu pourrais me laisser un lien pour ton shop( j ai deja passé Paso mal d heure sur le forum 😁) je voudrai pas claquer mes tunes chez n importe qui et surtout être sur de recevoir mes pièces et de leur qualité merci 😁😉