olyve06 Bavard
| Sujet: Recherche pot racing dax Jeu 5 Avr - 17:00 | |
| Coucou je recherche un pot NHRC ou KITACO neuf ou d occaz pour 125cc contactez moi Merci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherche pot racing dax Jeu 5 Avr - 19:03 | |
| salut le pot kitaco neuf peut se trouver mais c'est plus de 300€, modèle inox/carbone, le NHRC coute beaucoup moins cher mais ce n'est pas la même gamme de produits à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
olyve06 Bavard
| Sujet: Re: Recherche pot racing dax Jeu 5 Avr - 19:50 | |
| merci christian, je peux mettre 300 euros mais qu entends tu par gamme? Ce qui m interesse c est un pot type haut avec un bruit grave mettant en valeur le 4-temps. | |
|
| Sujet: Re: Recherche pot racing dax Dim 8 Avr - 11:01 | |
| salut c'est la qualité de fabrication du pot, le kitaco et le NHRC n'ont pas la même finition après c'est surtout une question de budget à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
olyve06 Bavard
| Sujet: Re: Recherche pot racing dax Lun 9 Avr - 12:01 | |
| merci chrsitian je viens de commander le kitaco sur motorkit celui a 295, bientot des photos | |
|
| Sujet: Re: Recherche pot racing dax Lun 9 Avr - 12:10 | |
| salut j'aurais pu te l'avoir moins cher vu qu'il va te couter plus cher que ça avec les frais de port mais c'est pas grave à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pot racing dax | |
| |
|