hadrienlf Langue pendue
| Sujet: pot R & L racing Mar 1 Juil - 16:00 | |
| bonjour j ai vu un pot R&L racing qui me plait beaucoup je voudrais savoir si quelq un en avait eu des nouelles qualites ? perf?
il ressemble d ailleurs beaucoup au nhrc et je voulais savoir si c etait possible que ce soit les meme ?
voila le lien je peut l avoir a 170euro c pour ca que je demande
http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Dax_Racing_Up-Type_Exhaust_For_Dax.html
merci a tous | |
|
beber Langue pendue
| Sujet: Re: pot R & L racing Mar 1 Juil - 16:42 | |
| TU PEUT Y ALLER J AIS LE MEME JAMAIS EU UN SOUCIE SUPER BRUIT FINITION IRREPROCHABLE MONTAGE SIMPLE VENDU AVEC UN DB KILLER LOGIQUEMENT SUPER PERFORMANCE MAIS A L EPOQUE JE L AVAIS PAYER MOIN CHER CHER MOTORKIT TOUT AUGMENTE SUREMENT DU A L AUGMENTATION DE L ESSENCE LOL | |
|
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: pot R & L racing Mar 1 Juil - 17:38 | |
| ok super mais je voulais savoir si c etait la meme chose que les nhrc ou si c etait mieux ? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pot R & L racing Mar 1 Juil - 21:22 | |
| salut il n'est pas en inox, aucun intérêt à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: pot R & L racing Mer 2 Juil - 14:44 | |
| en faite j hesite vraiment entre le R&L un nhrc passage haut ou bien le yoshimura crf50 a 200 euro j aime bien aussi les faddybike mais je trouve que le debut de la ligne ne colle pas assez au carter alors que les nhrc si donc voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot R & L racing | |
| |
|