Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et quelques 1500 kms avec mon skyteam 125 préparé, soit 2 ans avec, je désire faire évoluer un peu le bousin. Pour mémoire, ma machine achetée d'occasion est entièrement fiabilisee cotée transmission et le moteur à bénéficié de quelques améliorations par l'acier proprio (ligne carbu complète Keihin PE 24, arbre à came racine, pignon de 17).
Mais voilà depuis 1 an même si ma réplique marche encore plutôt pas mal, j'ai tout de même perdu 15 kms en vitesse de pointe et ai l'impression (suis pas formel) avoir perdu un peu en accélération. Cela peut être plein de choses. Je n'ai pas de trous à l'accélération mais en 4ème poignée en coin, il veut rien savoir et bloque. Il monte plutôt bien dans les tours sans brouter et ne fume pas. Les vidanges ont été nombreuses en 1500 kms (3) et n'ai touche à rien. La seule chose que j'ai pu faire c'est de mettre du 98 de temps à autre et vraisemblablement ai ou lettre quelques fois du 95 e10 sans le savoir au début. .. Je n'ai pas la sensation d'avoir serré pu d'avoir eu une amorce de serrage. Cela vous dit-il quelque chose. Je peux être plus précis s'il le faut ... Merci pour votre aide éventuelle
Bon ride