Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PRESENTATION DU 28 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PRESENTATION DU 28 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION DU 28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KAWASAKI228
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2017

PRESENTATION DU 28 Empty
MessageSujet: PRESENTATION DU 28   PRESENTATION DU 28 EmptyDim 8 Jan - 12:06

Salut tout le monde,
je suis Dimitri nouveau proprio d'une mini 4 temps dans le 28, j'ai 31 ans, 1m91, 115 kg, ancien pilote moto sur circuit en zx10r ninja donc autant vous dire que la réplica dax va me changer énormément mais ce que j'aime de cette mini c'est qu'a chaque fois que je monte dessus j'ai la banane, un vrai gosse Wink.

J'ai acheté une Skyteam 125 BLACKSTORM 5,5l de 2008 avec 900 kms à un papy en novembre 2016 car il ma fallait au moins un moteur 125cm3 et j'ai fait que 200 kms avec depuis car toujours un problème de panne qui tombe quand je la sors et n'étant pas très patient je perd patience de ne pas pouvoir rouler grrrrr.

A son achat, sa vitesse de pointe d'origine était de 85 km/h compteur skyteam donc autant dire que je me traine trop ou que le papy la bridé a pas rouler vite avec.

J'ai donc suivi votre forum à distance avant de m'inscrire pour collecter des infos utiles pour l'aménagement au mieux du mien.

Depuis sont achat j'ai changé pas mal de pièces pour améliorer la conduite, les performances et l'esthétique dont les pneu par des Michelin, le câble de bougie par un NGK, la bougie par une NGK, toute la boulonnerie par du frein filé, les rétroviseurs, casquette de phare, kit chaine renforcé, vidange par de l'huile racing, pignon de boite de 17, les joints spy (car l'huile à chaud ou à froid se vidé par terre), durite avia, plaquettes de freins, béquille latérale en alu, pot d'échappement old school kitaco et dernièrement par le kit complet carburateur par un Keihin pe24 + filtre a air conique kitaco qui n'ai pas fini de réglé car j'attend les gicleurs 105/40.

Voila j'espère rouler avec certain d'entre vous dans le 28 et encore apprendre beaucoup de mon skyteam grâce a ce forum et l'expérience de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
grantmuch
Langue pendue
grantmuch


Nombre de messages : 114
Age : 53
Date d'inscription : 23/05/2016

PRESENTATION DU 28 Empty
MessageSujet: Dax 125   PRESENTATION DU 28 EmptyDim 15 Jan - 18:38

Salut, Bienvenu ici !

Avec toute ces modifs te voila partis pour 10 ans Lol Laughing
L'huile Racing je n'en voit pas trop l'intérêt, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

PRESENTATION DU 28 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU 28   PRESENTATION DU 28 EmptyLun 16 Jan - 0:04

Bienvenue,

Je confirme pour l'huile tu achète de l'huile 10w40 moto chez Leclerc cela va très bien aucun problème avec. En revanche il ne faut pas hésiter à la changer souvent ( 1000 km ) car ces moteurs n'ont pas de filtre à huile je te conseille d'ailleurs le bouchon de vidange aimanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DU 28 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU 28   PRESENTATION DU 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DU 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» [b]présentation[/b]
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: