Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit nouveau en z50m 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit nouveau en z50m 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit nouveau en z50m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z50m
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2016

Petit nouveau en z50m Empty
MessageSujet: Petit nouveau en z50m   Petit nouveau en z50m EmptyLun 26 Déc - 10:31

Bonjour,
Je possède un Honda z50m en cours de restauration depuis peu. Je viens de refaire le moteur. Sympa comme technologie pour l'époque. Honda était vraiment en avance en 1967. Bonnes fêtes à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Petit nouveau en z50m Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en z50m   Petit nouveau en z50m EmptyLun 26 Déc - 13:48

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
pas très évident de trouver les pièces maintenant, on me demande souvent de chercher au Japon mais même là bas ils ont du mal à se séparer de leurs pièces d'occase de peur de ne plus pouvoir en retrouver par la suite
je sais qu'il y a quelques produits en refabrication pour la clientèle de collectionneurs mais pas grand chose
oui, l'avantage du moteur est qu'il est commun avec des modèles plus récents, à ce niveau je peux bien entendu trouver les pièces mais c'est pour les pièces spécifiques que cela se complique
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Petit nouveau en z50m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le "petit" petit nouveau :D
» Le petit nouveau.
» Le petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau de +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: