Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Hello les minis riders 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Hello les minis riders 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hello les minis riders

Aller en bas 
AuteurMessage
VICO69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2016

Hello les minis riders Empty
MessageSujet: Hello les minis riders   Hello les minis riders EmptyMer 26 Oct - 19:42

Bonjours à tous, je me présente : Vico 31 ans de Lyon. Motard dans l'âme je possède actuellement un Dax Skyteam PRO 125 de 2012 (et un 1200 xjr pour les balades du week-end avec madame).
J'ai déjà eu plusieurs répliques (skyteam) Dax 110, 125, PBR 125 et récemment Dax PRO 12' (le top)
Nouveau sur le forum mais je regarde souvent les messages pour m'aider à bricolé mes monstres!!! Merci à vous ts 👍🤓👌
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les minis riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous les minis-riders !!!
» Les minis de PPZ
» salut aux riders
» Hello dax riders
» les minis 4t de bocognano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: