| Hello dax riders | |
|
+5Zento christian TAHITI HOT DOG marvin Minirider31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minirider31 Langue pendue
| Sujet: Hello dax riders Mer 25 Juin - 0:34 | |
| Salut, je m'appelle Anthony , Antho pour les intimes:) J'ai 18ans je suis passionné de minis appelées communément les dirtbike et je me suis découvert une passion pour les tout les dax , les PBR, les chappy, les chaly... J'habite vers Toulouse et puis j'oubliais BONJOUR A TOUS !!! | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: noctenbule Mer 25 Juin - 1:41 | |
| Salut man et bienvenu ( chez les noctenbules). | |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: salut-tantôt Mer 25 Juin - 2:20 | |
| iaorana & maeva Antho !
Il n' y a pas que des noctambules, il y a aussi des antipodistes-diurnes comme moi !
Et tu te destines à avoir quelles machines ?
@+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hello dax riders Mer 25 Juin - 8:14 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum on a déjà pas mal de toulousains ici à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Hello dax riders Mer 25 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
madass 30 Langue pendue
| Sujet: Re: Hello dax riders Mer 25 Juin - 17:51 | |
| salut minirider 31 bienvenue sur le forum . a + | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Hello dax riders Mer 25 Juin - 18:59 | |
| Salut minirider,
Je roule en Pitbike aussi, ça défoule bien...
Bienvenue a toi. | |
|
| |
Minirider31 Langue pendue
| Sujet: Re: Hello dax riders Ven 27 Juin - 22:28 | |
| Merci a tous, alors tahiti hot dog, je vais acquérir dimanche normalement un PBR 50cc sur lequel j'aimerais monté un moteur 125 ou 140 lifan avec quelques modifications... Et oui pour funckypedro la dirt ca fait du bien ! Tu roules en quoi? moi j'ai une rsr rs5 150cc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello dax riders Sam 28 Juin - 6:59 | |
| Hello Antho,
J' ai repris le 2 roues avec un Daxou Spigaou 125, tranquillou.
En rodage soigné 50/60 kmh maxi quand il est bien chaud, 1ère vidange à 200 km hier, belle poussière d' acier sur l' aimant (collé sur la tête de la vis) ; montage d' un réservoir annexe cet a-m car il consomme un max au starter en chauffage avant de rouler !
Oui des photos suivront !
C' est comment une rsr rs5 150cc ? ça va sur route ?
@+ bon wend. | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Hello dax riders Sam 28 Juin - 10:12 | |
| | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Hello dax riders Sam 28 Juin - 11:31 | |
| - Minirider31 a écrit:
- Merci a tous, alors tahiti hot dog, je vais acquérir dimanche normalement un PBR 50cc sur lequel j'aimerais monté un moteur 125 ou 140 lifan avec quelques modifications...
Et oui pour funckypedro la dirt ca fait du bien ! Tu roules en quoi? moi j'ai une rsr rs5 150cc. Je tourne sur une Thump Pro Alu 125. Ça fait déjà 2 ou 3 ans maintenant. Si je devais changer aujourd'hui, sans hésiter je prendrais la même machine que toi. En plus d'être esthétiquement très réussie, c'est le meilleurs rapport prix/prestation du marché. Envoi des tofs !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello dax riders Sam 28 Juin - 12:21 | |
| Belle machine !
Ce matin j' ai trouvé le même tube d' échappement ! !
Tu en as un second plus gros en alu, avant le pot, c ' est quoi comme silencieux ?
C' est amusant de voir qu' il n' y a pas du tout de peinture, mais que de l' adhésif. Ce serait sympa un grand adhésif de couleur pour DAX. On pourrait le changer de temps en temps pour changer son look. Y mettre de la pub et en être rémunéré ? Pas n' importe quelle pub ! Là c' est THUMP je connais pas , une marque de soda, de sous vêtements ou de petits pois ? lol
A quoi sert vraiment la mise à l' air sur le bouchon de culasse ? éviter une surpression néfaste pour les joints spy ? une autre raison ? Je ne suis que mécanicien amateur.
As tu verni l' alu , avec quoi ?
J' ai essayé de poser ce réservoir noir en plastique sur un dax, dans le magasin du copain, mais que c' est laid ! même si ce serait une bonne solution de réservoir additionnel bon marché, ayez un sursaut d' esthétisme, et refusez de refaire cette expérience ! Sacrilège !
Merci funkypedro,
@+ | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Hello dax riders Dim 29 Juin - 0:11 | |
| [quote="Tahiti hot DOG"]Belle machine !
Tu en as un second plus gros en alu, avant le pot, c ' est quoi comme silencieux ? C' est amusant de voir qu' il n' y a pas du tout de peinture, mais que de l' adhésif. Ce serait sympa un grand adhésif de couleur pour DAX. A quoi sert vraiment la mise à l' air sur le bouchon de culasse ? éviter une surpression néfaste pour les joints spy ? une autre raison ? As tu verni l' alu , avec quoi ?
Salut tahiti, La cartouche de pot est une Bidalot, elle provient d'une HRD 50.
Impossible de faire une deco de ce type sur Dax, étant donné qu'il n'y a pas de cache. En gros sur Dax, il y a le cadre et c'est tout...
La mise a l'air de la culasse, permet un meilleur refroidissement. Ce que tu dis n'est pas faux. Le fait de réduire la pression a l'intérieur du cylindre, permet un refroidissement plus rapide de l'ensemble, et par la même évite d'endommager les divers éléments du moteur.
Concernant l'Alu, il y a un film protecteur. Mais c'est d'origine, donc je ne peux pas t'en dire d'avantage. Le reste, c'est tout simplement poli.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello dax riders Lun 30 Juin - 17:44 | |
| bienvenue |
|
| |
burn's Langue pendue
| Sujet: Re: Hello dax riders Mar 1 Juil - 0:01 | |
| | |
|