MrWazz Bavard
| Sujet: Filetage goujon mort. Mer 26 Oct - 17:07 | |
| Bonjour ! J'ai le filetage d'un goujon qui a fondu lorsque j'ai serré le boulon dessus (merci la qualité chinoise). J'aimerais donc remplacer tous mes goujons en prévention d'une nouvelle casse par des goujons de meilleure qualité. Je voulais savoir si il était nécessaire d'enlever tout le haut moteur pour les remplacer ou si je pouvais les dévisser et les remonter directement au niveau de la tête de la culasse. Merci ! | |
|
colin Langue pendue
| Sujet: Re: Filetage goujon mort. Mer 26 Oct - 20:08 | |
| pas besoin tu rachetes 2 goujons , fais bien chauffer le moteur et utilises un pince etau pour les enlever ... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Filetage goujon mort. Ven 28 Oct - 1:59 | |
| salut oui,en principe ça sort relativement facilement si le pas de vis est naze la pince étau fait l'affaire sinon deux écrous bloqués l'un sur l'autre méthode plus classique profites en pour les remplacer par des goujons de qualité genre Honda d'origine ou CF Posh, c'est ce que je fais sur les véhicules de mes clients à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
colin Langue pendue
| Sujet: Re: Filetage goujon mort. Ven 28 Oct - 18:46 | |
| moi g met des vis tete btr en qualité 12.9 , jamais eu de souci pour le démontage ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filetage goujon mort. | |
| |
|