Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel transmission ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel transmission ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel transmission !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daxeur29
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2014

Quel transmission ! Empty
MessageSujet: Quel transmission !   Quel transmission ! EmptyDim 18 Sep - 10:17

Salut

j'ai monté un 125 yx sur mon dax je suis en 14/34 mes je voudrait avoir plus d'allonge en 4eme doit-je augmenté le pignon ou diminué la couronne merci ?
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Quel transmission ! Empty
MessageSujet: Re: Quel transmission !   Quel transmission ! EmptyDim 18 Sep - 10:56

augmente le diamètre du psdb , pour moi le meilleur ratio 17/32 pour un 125 , l ' allonge c bien pour préserver la vie du moteur mais en cote ru rames ....
Revenir en haut Aller en bas
daxeur29
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2014

Quel transmission ! Empty
MessageSujet: Re: Quel transmission !   Quel transmission ! EmptyDim 18 Sep - 12:10

colin a écrit:
augmente le diamètre du psdb ,  pour moi le meilleur ratio 17/32 pour un 125 , l ' allonge c bien pour préserver la vie du moteur  mais en cote ru rames ....

ok d'accord je vais dans un premier temps augmenté le pignon j'ai un 16 dents et voir ce que sa donne merci a toi Wink

sur le moteur yx 125 coter embrayage le petit capot qui et mintenu par deux vis une fois retiré on na accés au réglage de l'embrayage il y'a t-il un joint qui et prevu deriére celui si car j'ai une fuite d'huile a ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Quel transmission ! Empty
MessageSujet: Re: Quel transmission !   Quel transmission ! EmptyDim 18 Sep - 12:38

je pense qui doit y en avoir un vu que l 'embrayage baigne dans l huile , essaye de trouver un éclaté du carter sur google ...
Revenir en haut Aller en bas
daxeur29
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2014

Quel transmission ! Empty
MessageSujet: Re: Quel transmission !   Quel transmission ! EmptyDim 18 Sep - 13:05

colin a écrit:
je pense qui doit y en avoir un vu que l 'embrayage baigne dans l huile , essaye de trouver un éclaté du carter sur google ...

Lorsque j'ai demonté le capot y'avais du joint bleu, je trouve rien sur google qui montre la vu de ce capot Confused

Quel transmission ! 495993DSC00141
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Quel transmission ! Empty
MessageSujet: Re: Quel transmission !   Quel transmission ! EmptyDim 18 Sep - 15:27

sinon tu achètes une feuille carton pour faire les joints et tu le fais toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
daxeur29
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 24/04/2014

Quel transmission ! Empty
MessageSujet: Re: Quel transmission !   Quel transmission ! EmptyDim 18 Sep - 16:31

colin a écrit:
sinon tu achètes une  feuille carton  pour faire les joints et tu le fais toi même ...

Oui c'est le mieux que j'ai à faire si je ne trouve pas le joint qui et prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel transmission ! Empty
MessageSujet: Re: Quel transmission !   Quel transmission ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel transmission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel transmission
» Quel transmission pour un dax avec kit 72cc
» quel culasse / quel kit ou autre chose pour dax 50 cc ?
» Transmission HELP SVP!!!!
» quel permis pour quel véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: