Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma roue arrière a pété en roulant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma roue arrière a pété en roulant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma roue arrière a pété en roulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flav
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2014

Ma roue arrière a pété en roulant Empty
MessageSujet: Ma roue arrière a pété en roulant   Ma roue arrière a pété en roulant EmptySam 17 Sep - 17:17

Bonjour
J arrive à peine chez moi en me fesant rapatrier dans un coffre de bagnole avec mon Dax. J'ai eu une belle frayeur.
Je viens d avoir une fracture de la roue arriere. Je roulais chercher un truc, et sur la voie nationale en sortie de rond point, le jante s est arraché du moyeu sur la roue arriere. La misère à contrôler, j'ai cru que la rêche était pour moi.
En fait, les 4 écrous ont lâché les b.t.rds
Merde, c est déjà arrivé à vous?
Je vais me payer une nouvelle jante, mais les vis btr c'est bien?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Dume83
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 91
Date d'inscription : 27/08/2016

Ma roue arrière a pété en roulant Empty
MessageSujet: Re: Ma roue arrière a pété en roulant   Ma roue arrière a pété en roulant EmptySam 17 Sep - 19:34

Tu parles d'un vrai Dax, de chez Honda?
Les 4 vis étaient-elles bien serrées? Se sont-elles cassées? Les 2 demi-jantes se sont-elles séparées? Est-ce que la chambre a éclaté?
Des détails, des photos...
D.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2014

Ma roue arrière a pété en roulant Empty
MessageSujet: Re: Ma roue arrière a pété en roulant   Ma roue arrière a pété en roulant EmptyDim 18 Sep - 10:05

les 4 écrous de 8mm fixant le moyeu a la jante ont laché. Je ne s'aurais pas si ils étaient desserré au départ. écrous d'origine donc de 6/7 ans
Un pneu de 130 est mieux sur une jante de 4pouces, ou 3,5?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma roue arrière a pété en roulant Empty
MessageSujet: Re: Ma roue arrière a pété en roulant   Ma roue arrière a pété en roulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma roue arrière a pété en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenor de roue ar
» roue arriere
» Montage Roue arriere...
» moyeu roue arriere
» probléme roue arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: