Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 avis

Aller en bas 
AuteurMessage
steph10
Langue pendue
steph10


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2009

avis  Empty
MessageSujet: avis    avis  EmptyLun 25 Juil - 8:04

bjr je dois changer mon pignon et ma couronne sur mon pbr 50 j aimerer avoirs votre avis sur la taille des 2 vu ke ma chaine est detendue et je la retent ça craque idem dententu ça craque une fois ke je suis dessus sans le moteur demarrer je la fait rouler avant arriere est ça craque et voirs pk je n arrive pas a me servir de ma 4 emme vitesses je m en sert mais la moto ralenti a mor j y comprend plus rien merci de vos conseils les amis des mini 4 temps
Revenir en haut Aller en bas
steph10
Langue pendue
steph10


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2009

avis  Empty
MessageSujet: Re: avis    avis  EmptyLun 25 Juil - 12:05

re christian je me suis renseigner d origine pignon 13 et couronne 42 sur le pbr on m a dit lefaite ke m a 3 eme est longue et ke ma 4 la moto ralentiser il fallait mettre 13 ou 14 en pignon et couronne en rester en 42 dit moi ton avis merci
Revenir en haut Aller en bas
 
avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» VOTRE AVIS
» Avis sur le Dax 50
» avis
» Avis du pot crz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: