Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
2ème dax, 2eme presentation. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
2ème dax, 2eme presentation. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 2ème dax, 2eme presentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

2ème dax, 2eme presentation. Empty
MessageSujet: 2ème dax, 2eme presentation.   2ème dax, 2eme presentation. EmptyMar 28 Juin - 13:19

Salut, tout le monde.
Je me suis inscrit ici il y a quelques années lorsque je m'étais acheté mon skyteam dax 50cc, ce forum m'avais bien rendu service et j'aimais bien l'ambiance.
Puis lorsque j'ai passé mon permis voiture j'ai revendu mon dax et je n'ai donc plus trop fréquenté le forum. J'ai passé par la suite le permis moto et je me suis acheté une aprilia sxv 550, autant dire une moto de piste homologué avec tout l'inconfort et les trés gros entretiens qui vont avec.
Au bout de 4ans avec cette moto je commencais serieusement a me tater à reprendre un dax, puis dernièrement sur un coup de tête je me suis acheté une replique de dax 125 en etat moyen mais pas cher pour trés gros projet en perspective.

Je vais creer un topic dédié pour detailler les modifs sur ce dernier.

Je suis donc de retour ans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

2ème dax, 2eme presentation. Empty
MessageSujet: Re: 2ème dax, 2eme presentation.   2ème dax, 2eme presentation. EmptyMer 29 Juin - 22:47

Bienvenue sur le forum, pour information nous organisons une sortie dimanche prochain à 40 km de chez toi. Plus d'infos sur http://daxteamseventies.fr/index.php/les-sorties/
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

2ème dax, 2eme presentation. Empty
MessageSujet: Re: 2ème dax, 2eme presentation.   2ème dax, 2eme presentation. EmptyMer 29 Juin - 23:12

Bon là pour le coup je pense pas que mon dax sera pret d'ici là Neutral
Mais si les sorties sont régulière c'est bon à savoir, je prend note !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

2ème dax, 2eme presentation. Empty
MessageSujet: Re: 2ème dax, 2eme presentation.   2ème dax, 2eme presentation. EmptyJeu 30 Juin - 22:47

Cette année il y a 5 sorties, la suivante sera le 18 Septembre mais rien ne t’empêche de venir voir le départ à Pernes ce dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





2ème dax, 2eme presentation. Empty
MessageSujet: Re: 2ème dax, 2eme presentation.   2ème dax, 2eme presentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème dax, 2eme presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quand une virée des daxeur du 06
» Choix de la couleur de mon 2eme dax...
» Mon 2éme dax ( up de mon double pot IXIL )
» 2ème Balade 2010 du "DAX TEAM 70'S"
» 2eme ballade du DAX TEAM 70'S le 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: