Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
à quand une virée des daxeur du 06 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
à quand une virée des daxeur du 06 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 à quand une virée des daxeur du 06

Aller en bas 
+6
christian
le jé
PERRAU
brainfogs
lionel
narcosis
10 participants
AuteurMessage
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyMer 26 Avr - 18:49

bonjour à tous,

je lance une petite idée, d'après ce que je vois, il y a de plus en plus de daxeur du 06. les beaux jours reviennent pourquoi ne pas nous rencontrer lors d'une petite balade. je trouve que ça serait sympa.

dit moi ce que vous en penser et on pourra peut être le faire dans l'été?

johannes

brice4
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Langue pendue
lionel


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyJeu 27 Avr - 15:59

Pour moi ça serait avec grand plaisir Very Happy (plutôt un week-end) il faudrait fixé une date en

juin ou juillet comme ça ,ça laisse le temps à tout le monde de s'organiser

En tout cas moi je suis chaud bouillant Cool afro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyJeu 27 Avr - 16:16

banco, nous on est trois vers menton avec narcosis et je suis sur qu'il y en a d'autres qui se planquent ^_^....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: ballade?   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyJeu 11 Mai - 19:42

Ok pour moi!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je suis à Cannes et le soleil chez nous appelle à de belles balades thumright thumright thumright

JE SUIS PARTANT
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyJeu 11 Mai - 19:57

salut à tous,

je vous remercie d'avoir répondu tout de même. bon vous aurez remarqué que peu de personnes se sont manifestés car peu de personnes vont vers le bas de la page du forum... alors que nous sommes plein sur le département 06.
j'ai pensé à une période qui serait bien: le meeting de cox qui se déroule chaque année à menton en été, je ne connais pas exactement la date du meeting mais je vais enquèter ça se déroule sur un week-end. l'année dernière j'ai croisé pas mal de dax dans menton à l'occasion de cet évènement.
je vous tiendrai au courant pour les dates.

a+
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: 2ème we d'aout   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyJeu 11 Mai - 22:00

je sais que le championnat de kart se déroule toujours le premier week end d'aout et le meeting de cox se déroule le deuxième ou troisième week end d'aout
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyJeu 11 Mai - 22:29

il me semble même que ce soit le week-end du 15 aôut les cox mais je voulais pas dire de conneries. alors je controlerai...et vous tiendrez au jus...
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyJeu 11 Mai - 22:31

après chacun est libre de proposé quelque chose...on peut ne pas se limité qu'à une seule rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Langue pendue
lionel


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyJeu 11 Mai - 22:39

Pour moi le week end du rassemblement vw c'est parfait, et moi aussi il y a deux ou trois

ans j'avais croisé pas mal de dax là-bas donc je trouve que c'est une très bonne

idée Idea thumright afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyVen 12 Mai - 14:18

confirmez les date dés que possible... J'ai des horraire de merde au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: J'ai trouvé des compatriotes   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyVen 12 Mai - 17:13

Salut les gars, je vous ramène un carnet d'adresse complet pour l'organisation d'un meeting 06...
http://pilouzdax.free.fr/viewforum.php?f=5

brice2
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyVen 12 Mai - 18:12

merci perrau,
je vais m'inscrire et voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyVen 12 Mai - 19:44

merci de ne pas mettre de raccourci vers des forums où ils faut s'inscrire pour pouvoir consulter les posts violentd
pour mémoire le racollage actif est passible de la correctionnelle brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Désolé   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyVen 12 Mai - 22:32

Tu me vois désolé d'avoir fait quelquechose à l'enconter des bonnes moeurs de notre super forum. On cherchait juste à s'organiser un meeting du 06...
Vive le honda dax team CORSICA!!! brice4
Revenir en haut Aller en bas
SukiSuki
Bavard
SukiSuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyVen 13 Avr - 13:47

Cannes > St tropez 140km aller retour qui est preneur ????? apres on five une date

aujourd'hui c'est vendredi 13 avril 2007 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-clauzon.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyVen 13 Avr - 14:47

christian a écrit:
merci de ne pas mettre de raccourci vers des forums où ils faut s'inscrire pour pouvoir consulter les posts violentd à+

Entièrement d'accord avec toi, s'ils veulent rester confidenciels et faire du chiffre (nombre d'inscrits pour faire croire qu'ils sont nombreux) a la consultation c'est leurs problème.... qu'ils aillent se faire peindre en bleu...ils ressembleront a des Stroumphes..... brilsmurf
ou en vert ..... a des extra-terrestres....... alien

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
olyve06
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyVen 13 Avr - 19:48

up st tropez !! tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
AleX06
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptySam 14 Avr - 14:02

Salut tout le monde!

Moi je suis super chaud pour fair une petite virée entre daxeur!!
J'habite beausoleil, je vais bientot etre l'heureux propriétaire d'un dax que je vais acheter a Menton.Je penser le prendre sur le net, mais j'ai apris qu'il ya un concessionaire qui fair les skyteam a Menton ! ! !
Bref, il ny a vraiemrnt aucun problème vous pourvais compter sur moi.Je meferai un plaisir de fair partie de cette virée!
La date n'a pas trop d'importance...du moment que j'ai mon Dax que je compte commander dans les 10 prochains jours.
Mettez moi au courant d'une éventuelle sortie!
Merci a tous et a bientot dans le forum ou sur les routes!

A+++ brice4
Revenir en haut Aller en bas
AleX06
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 EmptyLun 16 Avr - 19:33

Tout le monde dort dans le 06 ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quand une virée des daxeur du 06 Empty
MessageSujet: Re: à quand une virée des daxeur du 06   à quand une virée des daxeur du 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand une virée des daxeur du 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée improvisée 06-12-12
» Viree Toulonaise le 23/09/07.
» viree du 1 janvier
» petite viree au Ventoux
» virée nocturne lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: