je me suis rendu compte au bout de 2500 km,après de nombreux pétage de plomb pour la régler carburation,un dax complétement mou,malgré de réglé le carbu tout les deux jours!je me suis rendu compte en montant mon kit 75cc que la distribution était de base mal réglé de deux ou trois dent au dessus!
au debut j'avais remit la distribution exactement comme au début du montage du kit!ralentie trés instable,une puissance nettement mieux qu'a a l'origine mais pas a casser des barre,le haut régime pété la grenade,la poignée constamment a réglé!bref je me suis décidé a la réglé comme préconisé dans la légende =)
Et paf une puissance a faire décoller le dax, un truc incomparable la je me dis comme même que sa a vraiment de la patate ce petit truc, a t'elle point vue que depuis le départ je suis habituer a qui rame constamment je rouler d'une façons assez bizarre!maintenant j'y vais comme un bourrin par exemple et la brel péte vraiment dans les tours un réelle bonheur,mais sa surprend réellement a faire flipper pour la premier accéleration =)
Donc conseille si vous avez les même symptome regarder comment rélger un calage de distribution et vérifier quel soit bien régler pour vous!
merci!