Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meshiva
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. Empty
MessageSujet: Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans.   Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. EmptyJeu 8 Mar - 23:25

lol!
Salut à tous, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certains membres du forum et je les
remercies encor pour leur conseils précieux et tjrs sympa.(Ca fait un peu neuneu de dire ça comme ça, mais bon : pourquoi faire compliqué?)

Suite à ces conseils et à deux semaines de recherches intensives, me voici donc l'heureux
propriétaire d'un Dax Skyteam 125cm³ tout frais tout neuf, tout noir, qui sent tout bon
l'huile et l'essence - enfin pas trop quand meme - j'ai enlevé les autocollants et entamé
un rodage en douceur. On s'entend bien et j'ai le sentiments que ça va s'ameliorer.

Modifs apres les 600 bibliques km : rien de bien spécial, je suis plutot fan du vintage que de la top méga performance : une selle Honda Dax d'origine, les stickers Honda vintage, itou pour les gardes boues, bien que je soit fan, vraiment fan du pot "vintage" Chromé, j'hésite encor pour un autre qui m'offrira un jolis bruit bien rond, mais je sais pas, un Dax pour moi, c est surtout ce pot qui lui donne sa super gueule... les reste, du coté moteur, grace aux conseils et aux diverses recherches, je compte améliorer le moteur pour pousser et obtenir de la réactivite jusqu'à 110(voir 120)...

Voilà, si il y a d'autres passionnés sur ce forum qui sont du coté du beau royaume de Gelbique, je serai ravi de vous rencontrer les gars!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans.   Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. EmptyVen 9 Mar - 7:19

ben c cool meshiva....

bon rodage et n'oublie pas quelques operations essentielles comme une vidange et le changement des pneus, voire des amortos pas la suite...

en tout cas, eclate toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans.   Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. EmptyVen 9 Mar - 9:42

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans.   Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. EmptyVen 9 Mar - 10:43

salut
ok, c'est impec, je pense que les nombreux belges du forum vont se manifester
mets nous les photos dès que tu peux
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
meshiva
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans.   Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. EmptyVen 9 Mar - 11:31

Merci merci! Ce forum est largement un des plus sympas auquels j'ai pu participer!

Sinon, pour les photos, ben, là, il est tout d'origine mon ptit engin, du coup, suis pas sur qu'il interressera déjà quelqu'un, en tout cas, difficile de rivaliser avec la majorité des super 'tuner' que j'ai pu croiser sur le daxteam.

A vite!
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans.   Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. EmptyVen 9 Mar - 19:15

salut et bienvenue ami belge Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. Gaa11710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans.   Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau daxeur depuis 1 mois
» daxeur depuis une semaine...
» un p'tit nouveau belge
» Nouveau belge
» Un nouveau chtit Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: