Salut à tous, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certains membres du forum et je les
remercies encor pour leur conseils précieux et tjrs sympa.(Ca fait un peu neuneu de dire ça comme ça, mais bon : pourquoi faire compliqué?)
Suite à ces conseils et à deux semaines de recherches intensives, me voici donc l'heureux
propriétaire d'un Dax Skyteam 125cm³ tout frais tout neuf, tout noir, qui sent tout bon
l'huile et l'essence - enfin pas trop quand meme - j'ai enlevé les autocollants et entamé
un rodage en douceur. On s'entend bien et j'ai le sentiments que ça va s'ameliorer.
Modifs apres les 600 bibliques km : rien de bien spécial, je suis plutot fan du vintage que de la top méga performance : une selle Honda Dax d'origine, les stickers Honda vintage, itou pour les gardes boues, bien que je soit fan, vraiment fan du pot "vintage" Chromé, j'hésite encor pour un autre qui m'offrira un jolis bruit bien rond, mais je sais pas, un Dax pour moi, c est surtout ce pot qui lui donne sa super gueule... les reste, du coté moteur, grace aux conseils et aux diverses recherches, je compte améliorer le moteur pour pousser et obtenir de la réactivite jusqu'à 110(voir 120)...
Voilà, si il y a d'autres passionnés sur ce forum qui sont du coté du beau royaume de Gelbique, je serai ravi de vous rencontrer les gars!