salut à toi et bienvenue sur le forum
tout d'abord je te remercie de rappeler que j'importe les kit 75 light directement du Japon depuis maintenant pas mal de temps, c'est un des produits que je vends le plus et le rapport qualité/prix est excellent
pour en revenir à ta question je pense qu'il y a une erreur de casting au niveau du carbu, mes clients me prennent le Keihin PB18 en 19 de Honda Nice avec le kit, pièce de qualité beaucoup plus performante que de la chinoiserie inréglable
j'en ai déjà parlé avant mais je pense qu'à partir du moment où les versions originales sont en vente libre et disponibles il n'y a aucune raison de monter des copies approximatives, pour info j'ai vendu des kits carbu à des clients de Hong Kong et ils ne voulaient pas entendre parler de chinoiseries alors qu'à la base ils sont théoriquement eux mêmes chinois
donc voilà, première étape monter un vrai carbu, il a le robinet sur la cuve et le starter à câble comme celui d'origine en plus, plus simple à monter
oui, je pense que le pot d'origine peut être remplacé par un pot NHRC, il ne coute que 145€ et ça ne pourra que libérer ton moteur car celui d'origine a une sorte de catalyseur qui freine les gaz d'échappement
pense aussi à monter le CDI Kitaco Power Rev 2 car celui d'origine est à avance fixe
en général on monte au moins une dent de plus sur le pignon de sortie de boite
mets aussi une bougie NGK Platinum, c'est ce que je monte sur les véhicules de mes clients
à+