| recherche pot kitaco ou échange contre pot take | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daxsay83 Nouveau
| Sujet: recherche pot kitaco ou échange contre pot take Dim 22 Mai - 3:35 | |
| Bonjour j ai changer ma configuration je suis passé au 150cc daytona et il me faut le pot qui va avec donc je recherche un kitaco old school a vendre ou a échanger contre un pot takegawa cazi neuf , le takegawa est très performant mais pas conçu pour le 150cc | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take Dim 22 Mai - 10:29 | |
| salut oui, le pot Takegawa est prévu pour des 88cc maxi les pots Kitaco sont fabriqués à la demande sur une base de 10 pièces autant dire que ça n'intéresse personne et surtout pas au Japon où ils ne montent que des modèles bas j'ai déjà essayé d'en parler sur le forum mais vu que personne n'était intéressé j'ai laissé tomber je sais que certains margoulins en ligne genre le gros pierre en avaient fait rentrer mais ils n'ont pas eu beaucoup de succès, trop bruyants et bien entendu trop chers, comme d'hab on me demande surtout des Falcon, des Hotlap et des Over en ce moment à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
daxsay83 Nouveau
| Sujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take Dim 22 Mai - 14:12 | |
| Salut oui c est vrai que le prix d un kitaco n est pas donner et accessible à tout le monde , moi j ai mis un daytona 150cc sur mon spigaou , et bien-sûr sa ete la galère pour passé le faisceau et faire les branchement car le réservoir est soudé! Je l es pris d occasion et vu le temps et les galères que j ai eu je ne peut faire marche arriere, J ai un takegawa mais pas suffisant pour développer le 150cc a sa pleine puissance , j ai aussi un v8 passage bas , mais je suis à l ancienne lol et le kitaco me plait beaucoup, comme pour de nombreux daxeurs , merci pour ces infos | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take Lun 23 Mai - 8:39 | |
| salut je n'en ai jamais vu au Japon, que des passages bas là bas ceux qui en ont achetés chez les margoulins du net les ont vite revendus car ils étaient trop bruyants (et surfacturés comme les autres pièces japonaises), tu dois donc pouvoir en trouver d'occase à bon prix le gros pierre avait entubé Kitaco en proposant des copies chinoises de ces pots qu'il vendait sous la marque Opus à une époque, il s'est fait dégommer pour contrefaçon mais il se peut qu'il y en ait aussi qui trainent en Belgique un Kitaco neuf coute environ 250€, mais 2 mois de délais car réservé à l'export, contacte moi par MP si t'en veux un à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
woolfer06 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take Mar 24 Mai - 0:00 | |
| slt j en ai un je le trouve pas si bruyant que ça.j ai un take aussi le bruit est sympa faut rouler sans trop arsouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take Mar 24 Mai - 8:21 | |
| salut oui, tout dépend de la cylindrée je vois s'il y a de l'intérêt et je ferai rentrer un groupage à tarif réaliste s'il y a de nouveau des demandes je pense qu'une des raisons pour laquelle ils ne se vendaient pas était due aussi aux tarifs farfelus pratiqués par les margoulins du net, mes clients belges les appellent "les fossoyeurs" et je pense comme eux qu'ils ne sont là que pour saboter les marques japonaises et fourguer leurs chinoiseries je verrai à mon retour du Japon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
woolfer06 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take Mar 24 Mai - 11:23 | |
| c est vrai que c est un budget .mes take un prix au japon 240e et l autre en Angleterre 190e bon il y a un petit moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take Mar 24 Mai - 11:27 | |
| salut oui, produit invendable donc ils destockaient sinon effectivement aucun intérêt d'aller acheter ce type de produit en Europe, pour ma part livraison par EMS Tokyo/Ajaccio 3 jours, maxi 5 jours à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take | |
| |
|
| |
| recherche pot kitaco ou échange contre pot take | |
|