Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche pot kitaco ou échange contre pot take 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche pot kitaco ou échange contre pot take 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 recherche pot kitaco ou échange contre pot take

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daxsay83
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2016

recherche pot kitaco ou échange contre pot take Empty
MessageSujet: recherche pot kitaco ou échange contre pot take   recherche pot kitaco ou échange contre pot take EmptyDim 22 Mai - 3:35

Bonjour j ai changer ma configuration je suis passé au 150cc daytona et il me faut le pot qui va avec donc je recherche un kitaco old school a vendre ou a échanger contre un pot takegawa cazi neuf , le takegawa est très performant mais pas conçu pour le 150cc
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche pot kitaco ou échange contre pot take Empty
MessageSujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take   recherche pot kitaco ou échange contre pot take EmptyDim 22 Mai - 10:29

salut
oui, le pot Takegawa est prévu pour des 88cc maxi
les pots Kitaco sont fabriqués à la demande sur une base de 10 pièces
autant dire que ça n'intéresse personne et surtout pas au Japon où ils ne montent que des modèles bas
j'ai déjà essayé d'en parler sur le forum mais vu que personne n'était intéressé j'ai laissé tomber
je sais que certains margoulins en ligne genre le gros pierre en avaient fait rentrer mais ils n'ont pas eu beaucoup de succès, trop bruyants et bien entendu trop chers, comme d'hab Wink
on me demande surtout des Falcon, des Hotlap et des Over en ce moment
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxsay83
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2016

recherche pot kitaco ou échange contre pot take Empty
MessageSujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take   recherche pot kitaco ou échange contre pot take EmptyDim 22 Mai - 14:12

Salut oui c est vrai que le prix d un kitaco n est pas donner et accessible à tout le monde , moi j ai mis un daytona 150cc sur mon spigaou , et bien-sûr sa ete la galère pour passé le faisceau et faire les branchement car le réservoir est soudé! Je l es pris d occasion et vu le temps et les galères que j ai eu je ne peut faire marche arriere, J ai un takegawa mais pas suffisant pour développer le 150cc a sa pleine puissance , j ai aussi un v8 passage bas , mais je suis à l ancienne lol et le kitaco me plait beaucoup, comme pour de nombreux daxeurs , merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche pot kitaco ou échange contre pot take Empty
MessageSujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take   recherche pot kitaco ou échange contre pot take EmptyLun 23 Mai - 8:39

salut
je n'en ai jamais vu au Japon, que des passages bas là bas
ceux qui en ont achetés chez les margoulins du net les ont vite revendus car ils étaient trop bruyants (et surfacturés comme les autres pièces japonaises), tu dois donc pouvoir en trouver d'occase à bon prix
le gros pierre avait entubé Kitaco en proposant des copies chinoises de ces pots qu'il vendait sous la marque Opus à une époque, il s'est fait dégommer pour contrefaçon mais il se peut qu'il y en ait aussi qui trainent en Belgique
un Kitaco neuf coute environ 250€, mais 2 mois de délais car réservé à l'export, contacte moi par MP si t'en veux un
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
woolfer06
Langue pendue
woolfer06


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche pot kitaco ou échange contre pot take Empty
MessageSujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take   recherche pot kitaco ou échange contre pot take EmptyMar 24 Mai - 0:00

slt j en ai un je le trouve pas si bruyant que ça.j ai un take aussi le bruit est sympa faut rouler sans trop arsouiller enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche pot kitaco ou échange contre pot take Empty
MessageSujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take   recherche pot kitaco ou échange contre pot take EmptyMar 24 Mai - 8:21

salut
oui, tout dépend de la cylindrée
je vois s'il y a de l'intérêt et je ferai rentrer un groupage à tarif réaliste s'il y a de nouveau des demandes
je pense qu'une des raisons pour laquelle ils ne se vendaient pas était due aussi aux tarifs farfelus pratiqués par les margoulins du net, mes clients belges les appellent "les fossoyeurs" et je pense comme eux qu'ils ne sont là que pour saboter les marques japonaises et fourguer leurs chinoiseries
je verrai à mon retour du Japon
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
woolfer06
Langue pendue
woolfer06


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche pot kitaco ou échange contre pot take Empty
MessageSujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take   recherche pot kitaco ou échange contre pot take EmptyMar 24 Mai - 11:23

c est vrai que c est un budget .mes take un prix au japon 240e et l autre en Angleterre 190e bon il y a un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche pot kitaco ou échange contre pot take Empty
MessageSujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take   recherche pot kitaco ou échange contre pot take EmptyMar 24 Mai - 11:27

salut
oui, produit invendable donc ils destockaient
sinon effectivement aucun intérêt d'aller acheter ce type de produit en Europe, pour ma part livraison par EMS Tokyo/Ajaccio 3 jours, maxi 5 jours
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





recherche pot kitaco ou échange contre pot take Empty
MessageSujet: Re: recherche pot kitaco ou échange contre pot take   recherche pot kitaco ou échange contre pot take Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pot kitaco ou échange contre pot take
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds ou echange contre un mini 4t !
» échange vespa 125 px contre un dax
» VDS CBR 125 OU ECHANGE CONTRE CY 80(VENDUE)
» echange progun contre yosh
» ECHANGE TDM 850 CONTRE DAX PARFAIT ETAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: