| Vds ou echange contre un mini 4t ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minirider31 Langue pendue
| Sujet: Vds ou echange contre un mini 4t ! Mer 25 Juin - 0:43 | |
| J'ai une dirtbike CRZ 125cc avec un moteur préparé 140cc (arbre a came racing, rotor interne, démarrage en prise...). Possibilité de laisser un ou deux moteurs ( ce sont des lifan adaptable sur Dax etc...) selon l'état du 50cc... Je la vends mais je préfèrerais un échange a peu près égale car je dois me déplacer en Juillet pour bosser. Je prends tout type de mini 4t du moment qu'il peut rouler 20minutes de trajets tout les jours. Voila merci de me contacter si intéressé sur a.dahan7@hotmail.fr ou par MP ou même sur le post ( je peux donner d'autres renseignements supplémentaires ainsi que des photos ).... | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t ! Mer 25 Juin - 15:20 | |
| Salut minirider,les deux autres moteurs que tu as sont des lifan,peux tu me dire quelle cylindrée,et serais tu pret a les vendre separement de la moto?allumage interne ou externe?merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t ! Ven 27 Juin - 13:58 | |
| Désolé DAN c'est réservé normalement, si je ne vends pas je te fais signe. Les deux moteurs sont des lifan le premier d'origine a rotor externe, le 140cc rotor interne ! Si la moto et les moteurs ne partent pas, je te vends les moteurs séparement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t ! Jeu 10 Juil - 21:21 | |
| Bonsoir, j'ai vendu la moto avec le 140 rotor interne, la il me reste le 125cc rotor externe, si tu es interressé contacte moi, je pourrai t'avoir des photos. Je le vends car je veux acheter un 88 pour mon pbr 50cc ou un kit quelque choses qui ne se voyent pas par rapport aux bleus:) | |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t ! Ven 11 Juil - 1:09 | |
| - Minirider31 a écrit:
- Bonsoir, j'ai vendu la moto avec le 140 rotor interne, la il me reste le 125cc rotor externe, si tu es interressé contacte moi, je pourrai t'avoir des photos.
Je le vends car je veux acheter un 88 pour mon pbr 50cc ou un kit quelque choses qui ne se voyent pas par rapport aux bleus:) le 75 light ! :p il est frappé 49 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t ! Ven 11 Juil - 19:34 | |
| ah c'est bon ca, tu le vends alors ton kit ? il y a piston cylindre ? Il a déja été monté ? | |
|
| |
maxweel Langue pendue
| Sujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t ! Mer 23 Juil - 13:42 | |
| minirider tu vends combien ton moteur rotor externe
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t ! Dim 27 Juil - 21:52 | |
| Les deux moteurs ont été vendus ! Demande a Stan30 il lui en reste un en 140cc NEUF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t ! | |
| |
|
| |
| Vds ou echange contre un mini 4t ! | |
|