Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vds ou echange contre un mini 4t ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vds ou echange contre un mini 4t ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Vds ou echange contre un mini 4t !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minirider31
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2008

Vds ou echange contre un mini 4t ! Empty
MessageSujet: Vds ou echange contre un mini 4t !   Vds ou echange contre un mini 4t ! EmptyMer 25 Juin - 0:43

J'ai une dirtbike CRZ 125cc avec un moteur préparé 140cc (arbre a came racing, rotor interne, démarrage en prise...). Possibilité de laisser un ou deux moteurs ( ce sont des lifan adaptable sur Dax etc...) selon l'état du 50cc...
Je la vends mais je préfèrerais un échange a peu près égale car je dois me déplacer en Juillet pour bosser.
Je prends tout type de mini 4t du moment qu'il peut rouler 20minutes de trajets tout les jours.
Voila merci de me contacter si intéressé sur a.dahan7@hotmail.fr ou par MP ou même sur le post ( je peux donner d'autres renseignements supplémentaires ainsi que des photos )....
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Vds ou echange contre un mini 4t ! Empty
MessageSujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t !   Vds ou echange contre un mini 4t ! EmptyMer 25 Juin - 15:20

Salut minirider,les deux autres moteurs que tu as sont des lifan,peux tu me dire quelle cylindrée,et serais tu pret a les vendre separement de la moto?allumage interne ou externe?merci
Revenir en haut Aller en bas
Minirider31
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2008

Vds ou echange contre un mini 4t ! Empty
MessageSujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t !   Vds ou echange contre un mini 4t ! EmptyVen 27 Juin - 13:58

Désolé DAN c'est réservé normalement, si je ne vends pas je te fais signe.
Les deux moteurs sont des lifan le premier d'origine a rotor externe, le 140cc rotor
interne ! Si la moto et les moteurs ne partent pas, je te vends les moteurs séparement.
Revenir en haut Aller en bas
Minirider31
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2008

Vds ou echange contre un mini 4t ! Empty
MessageSujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t !   Vds ou echange contre un mini 4t ! EmptyJeu 10 Juil - 21:21

Bonsoir, j'ai vendu la moto avec le 140 rotor interne, la il me reste le 125cc rotor externe, si tu es interressé contacte moi, je pourrai t'avoir des photos.
Je le vends car je veux acheter un 88 pour mon pbr 50cc ou un kit quelque choses qui ne se voyent pas par rapport aux bleus:)
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Vds ou echange contre un mini 4t ! Empty
MessageSujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t !   Vds ou echange contre un mini 4t ! EmptyVen 11 Juil - 1:09

Minirider31 a écrit:
Bonsoir, j'ai vendu la moto avec le 140 rotor interne, la il me reste le 125cc rotor externe, si tu es interressé contacte moi, je pourrai t'avoir des photos.
Je le vends car je veux acheter un 88 pour mon pbr 50cc ou un kit quelque choses qui ne se voyent pas par rapport aux bleus:)

le 75 light ! :p il est frappé 49 !
Revenir en haut Aller en bas
Minirider31
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2008

Vds ou echange contre un mini 4t ! Empty
MessageSujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t !   Vds ou echange contre un mini 4t ! EmptyVen 11 Juil - 19:34

ah c'est bon ca, tu le vends alors ton kit ? il y a piston cylindre ?
Il a déja été monté ?
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Vds ou echange contre un mini 4t ! Empty
MessageSujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t !   Vds ou echange contre un mini 4t ! EmptyMer 23 Juil - 13:42

minirider tu vends combien ton moteur rotor externe

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minirider31
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2008

Vds ou echange contre un mini 4t ! Empty
MessageSujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t !   Vds ou echange contre un mini 4t ! EmptyDim 27 Juil - 21:52

Les deux moteurs ont été vendus !
Demande a Stan30 il lui en reste un en 140cc NEUF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vds ou echange contre un mini 4t ! Empty
MessageSujet: Re: Vds ou echange contre un mini 4t !   Vds ou echange contre un mini 4t ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds ou echange contre un mini 4t !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS CBR 125 OU ECHANGE CONTRE CY 80(VENDUE)
» vente ou echange contre pbr ou monkey
» Echange dayto contre GB4
» ECHANGE TDM 850 CONTRE DAX PARFAIT ETAT
» échange culasse 6V NT contre OT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: