Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax ne démarre plus suite à chgt joints spy allumage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax ne démarre plus suite à chgt joints spy allumage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 dax ne démarre plus suite à chgt joints spy allumage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebosor
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 18/06/2015

dax ne démarre plus suite à chgt joints spy allumage Empty
MessageSujet: dax ne démarre plus suite à chgt joints spy allumage   dax ne démarre plus suite à chgt joints spy allumage EmptyLun 25 Avr - 16:26

Bonjour à tous,
Tout ets dans le titre.
Hier je fais le changement de mes deux joints spy suite à fuite.
J'ai suivi le tuto pas à pas.
Cependant après avoir soigneusement remonté le tout et tenté de démarrer ma pétrolette (skyteam 125), le kick ma fait un sale retour et s'en ai suivi un pffff sans rien donner.
J'ai essayé au démarreur électrique et que dalle hormis un cliquetis pas catholique au niveau du moteur (je dirai plus au niveau de la culasse mais pas sûr).
Pas de démarrage non plus.
Je n'insiste pas, regarde si ma distribution est calée et forcément elle l'est puisque je n'y ai pas touché.
Mes seuls démontages supplémentaires concernent la bobine électrique du cache avant pour nettoyage vu qu'elle était plein d'huile suite à la fuite.
Je vérifie l'ensemble et tente de redémarrer et même symptôme, bruit de cliquetis.
Donc me voilà bien embêté avec un dax en carafe...
Pouvez-vous m'aider et me dire ce qu'il peut bien m'arriver sachant qu'il tournait comme une horloge avant le changement des joints ?
Merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
 
dax ne démarre plus suite à chgt joints spy allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarre plus apres changement de joints spy !!
»  Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!
» Carter d'allumage, rotor d'allumage, chaine de démarreur
» conseil démontage allumage pour remplacement joints spy
» Promo pack pochette de joints papier 70 + joints spis à 16€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: