Salut à vous,
Comme dis dans le profil, je m'appel Charly, j'ai 34 ans, habite à Portiragnes dans l'Hérault.
Pour fêter mon anniversaire, je me suis fait plaisir en achetant un Dax 125cm3 de 2009 avec réservoir de 5,5L.
C'est un suivant en voiture mon frangin qui possède un Dax que l'idée m'a pris d'en prendre un. De plus habitant un studio sans garage, je n'aurais pas laisser une grosse 125cm3 dehors. Du coups je dors avec Daxou non loin de moi (Oui c'est le surnom que je lui est donné).
Passer un temps j'avais une 125 Comet de chez Hyosung que j'ai revendu pour passer le gros cube. Suite à un accident avec un collègue en étant passager, je n'ai plus vous passer au gros cube.
Pour le coter pratique (Boulot dans la région l'été en voiture c'est galère et puis pour le coter fun, je me suis lancer. Bon pour l'instant je vais au taff avec la voiture car franchement la conduite d'un Dax est particulière. Est-ce les pneus, l'huile de fourche ou ma manière de conduire mais pour prendre les virages et surtout les ronds-points, c'est pas du tout comme le Comet.
Voilà ravis de partager avec vous.