| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skydream Nouveau
| Sujet: Présentation Dim 21 Fév - 20:36 | |
| Bonjour à tous. Davy, 41 ans et heureux proprio d'un Skyteam 110cc depuis hier. J'ai récupéré la machine qui dormait depuis 3 ans sous une bâche. Après un nettoyage carbu/réservoir, il a démarré Novice dans ce domaine, je vais sûrement avoir besoin de vos conseils avisés. A bientôt | |
|
| |
Zedou Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 0:40 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Skydream Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 18:30 | |
| Merci Désolé je poste ici mais mon message n'apparait pas dans les conseils techniques : Bonjour à tous. Tout nouveau est déjà des questions Après redémarrage de mon Skyteam 110, arrêté depuis 3 ans, le moteur démarre mais qu'avec le stater tiré à fond. Même après un bon moment de chauffe, dès que je l'enlève, le moteur cale. J'ai essayé sans le filtre à air (d'origine) : pas de changement. Même en touchant les diverses vis de réglage, aucun changement et pas de ralenti... une idée ? En attendant j'ai retouché la pipe d'admission Avant : Après : Viendra ensuite le changement de pneus, vidange, amortisseurs dans un premier temps. Merci pour vos pistes. | |
|
| |
Zedou Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Fév - 23:03 | |
| Je te conseille un démontage et nettoyage complet (gicleurs/cuve ...) du carbu . | |
|
| |
Skydream Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Fév - 17:17 | |
| J'avais déjà démonté le carbu mais peut-être pas assez bien nettoyé. Je vais voir si je rachète un carbu plus gros... ça lui fera pas de mal au moteur !
D'ailleur, vous avez un conseil d'achat pour le carbu ? Moteur 110 et pot Pro Gun carbone.
Merci | |
|
| |
Zedou Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Fév - 17:50 | |
| Je t'aurais bien conseillé un VM24 , mais pour un 110cc c'est peut-être un peu gros , si Christian passe par la il sera plus à même de te conseiller et te guider dans l'achat de ton carbu . | |
|
| |
Skydream Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Fév - 14:48 | |
| Merci pour tes conseils Zedou ! Carbu renettoyé... il marche sans starter Encore quelques trous à l'accélération donc à peaufiner mais pour l'instant ça ira comme ça. Je vais m'attaquer à la vidange et changement de pneus. La suite dans le prochain épisode... | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Fév - 22:49 | |
| Bienvenue sur le forum. On est un groupe sur Avignon http://daxteamseventies.fr/ Pour ce qui est de tes problèmes, un truc qui n'a pas roulé depuis 3 ans il faut effectivement tout bien nettoyer. Si tu as des trous à l’accélération il faudrait essayer de régler la hauteur d'aiguille. Au niveau carbu je pense que le VM24 est un bon choix. On a roulé dimanche dernier mais doit remettre cela on a aussi une page fb https://www.facebook.com/profile.php?id=100010218341551&fref=ts On est aussi en contact avec les groupes du 30/34...
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Fév - 23:04 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum de mémoire un de mes clients roule avec un kit keihin PE24 dans la région de Nice, il a la même config que les 125 en 40/105 ça a l'air de bien fonctionner contacte moi par MP si jamais car j'en fait rentrer par groupages réguliers. à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Ceed Bavard
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
Skydream Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Fév - 20:13 | |
| Merci pour votre accueuil ;-) @ Hugolin : Je vais voir ce site, merci ! Pour ce qui est de l'aiguille, je l'ai relevé d'un cran mais c'est encore insuffisant... il ne me reste plus qu'un cran sur ce carbu. A côté de ça, pose de 2 filtres à essence, changement du filtre à air et pose de 2 pneus/chambres à air avec un 130 à l'arrière qui passe juste, mais crevaison le lendemain... chambre à air pincée ? A revoir ! Et merci Christian pour ta proposition | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Fév - 21:43 | |
| Si en relevant l'aiguille cela améliore la situation mais que tu arrives au bout il faut alors essayer d'augmenter la taille du gicleur et ramener l'aiguille au milieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|