Cabrinha Bavard
| Sujet: Clignotants passent en mode warning. Mer 17 Fév - 21:26 | |
| Salut, Après un petit passage de courtoisie chez les policiers je dois remettre mes clignos en état de marche. J'ai des clignos style Honda avec un seul fil + et où le clignotant lui meme sert de masse. Or lorsque j'actionne les clignos droite ou gauche, le dax passe en mode warning. Est ce obligatoirement un problème de masse ? | |
|
Zedou Langue pendue
| Sujet: Re: Clignotants passent en mode warning. Jeu 18 Fév - 21:08 | |
| Salut , je pense que c'est un probléme de masse oui , fixe le fil vert ou noir (masse) sur le cadre.
Sinon centrale cligno hs. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Clignotants passent en mode warning. Ven 19 Fév - 9:09 | |
| salut oui, peut être une masse, fais toujours un essai avec une autre centrale, je dois avoir un modèle Honda d'origine en stock si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Cabrinha Bavard
| Sujet: Re: Clignotants passent en mode warning. Ven 19 Fév - 20:40 | |
| Merci pour vos conseils !! C'était bien un problème de masse.
J'ai trouvé mon problème.
J'avais installé un fil pour la masse sur mes clignotants avant car la peinture du cadre empêchait de créer la masse directement.
Cependant lorsque je serrais trop fort mes clignotants au cadre, la masse entre le clignotant et le cadre se faisait. Et du coup le fait d'avoir deux masses sur mes clignotant avant foutait la merde.
Du coup j'ai isolé le cadre du clignotant par du ducktape ^^
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Clignotants passent en mode warning. Sam 20 Fév - 9:13 | |
| salut oui, il y a souvent des soucis au niveau des masses quand on monte des mini clignos à la place de ceux d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clignotants passent en mode warning. | |
| |
|