Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mode d'emplois technique du SUMCO Dingo 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mode d'emplois technique du SUMCO Dingo 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mode d'emplois technique du SUMCO Dingo 110

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

Mode d'emplois technique du SUMCO Dingo 110 Empty
MessageSujet: Mode d'emplois technique du SUMCO Dingo 110   Mode d'emplois technique du SUMCO Dingo 110 EmptyVen 25 Juil - 16:11

Bonjour,

J'ai bien regardé les différents sujets sur ce forum, mais je n'ai rien vu qui pourrait à mes interrogations.
Mes questions vont très certainement vous faire sourire, mais le ridicule ne me fait pas peur. Bref, j'ai acheté hier un Sumco sur un coup de foudre et je me retrouve devant aujourd'hui un peu démunie.
Mes questions :
-Y a t il une jauge qui me permets de voir où en est le niveau de l'essence ?
-Quand je mets les clignotants, un bip sourd se met en marche avec, peut-on l'enlever ?
-Je dois mettre de l'huile 4T ?
Existe il un livret technique en français qui pourrait m'aider à découvrir cette machine infernale ?

Voilà voilà, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, en espérant que quelqu'un voudra bien m'éclaircir sans trop d'ironie. Dans tout les cas et dans les virages même le pire, je suis ravie d'avoir eut ce coup de tête pour cette réplique de Dax !!! Merci par avance à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Mode d'emplois technique du SUMCO Dingo 110 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emplois technique du SUMCO Dingo 110   Mode d'emplois technique du SUMCO Dingo 110 EmptyVen 25 Juil - 16:33

Bonsoir claire!non a ma connaissance il n'existe pas de jauge pour voir ou en est ton niveau de carburant,tu ouvres ta selle,bouchon d'essence,et tu regarde ton niveau,apres a force de connaitre ta machine,tu sauras quand tu seras sur la reserve!Pour l'huile,oui il faut de la 4tps!perso je prends de la semi synthese 10w40!voila,bon courage a toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emplois technique du SUMCO Dingo 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax dingo 50cc
» sumco dingo 110,ma chérie.
» Appel de phare d'un SUMCO Dingo 110.
» carbu origine dax sumco dingo 110cm3
» dingo 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: