Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam Empty
MessageSujet: est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam   est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam EmptySam 30 Jan - 11:11

Bonjour , j'aimerais savoir si sur mon gorilla 125 skyteam c'est possible d' installer une BATTERIE GEL YTX4L-BS 12V/4AH (au niveau de la taille ça va mais je voudrais être sur que si je ne met pas une classique YB4 LB a l'acide ça peu aller quand même.

sur la batterie il y a noté Tension: 12V • Capacité: 4Ah • 50A courant d'appel(c'e'st quoi le 50A courant d'appel?)


J'attends vos reponses et vous remercie


Dernière édition par tess le Sam 30 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedou
Langue pendue
Zedou


Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2015

est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam   est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam EmptySam 30 Jan - 12:30

Salut , je ne sais pas si la batterie convient pour ta moto mais de mémoire (à confirmer) , les 50A courant d'appel c'est la puissance que la batterie va te donner pour démarrer , si l'ampérage est trop faible le démarreur refusera de se lancer .

Si une personne du forum passe par là et confirmer que je ne dit pas de connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam   est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam EmptySam 30 Jan - 12:39

ok merci beaucoup pour ta réponse est ce que quelqu'un peu me dire si cette batterie gel  convient ou pas par rapport au courant d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam   est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam EmptySam 30 Jan - 21:48

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam   est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam EmptyDim 31 Jan - 1:25

salut
j'ai monté des batteries au gel 6V sur mes véhicules mais ils n'ont pas de démarreur
mets toi en rapport avec celui qui t'as vendu le gorilla pour confirmation si jamais
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam   est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam EmptyDim 31 Jan - 10:13

bonjour Christian. Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam   est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie de modèle reduit
» Cache batterie Monkey Gorilla
» skyteam dax 125cc modele dark
» batterie dax skyteam 125
» Skyteam Gorilla ou pbr??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: