Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam Gorilla ou pbr?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam Gorilla ou pbr?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Skyteam Gorilla ou pbr??

Aller en bas 
+2
oliv5400
josed91
6 participants
AuteurMessage
josed91
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Skyteam Gorilla ou pbr?? Empty
MessageSujet: Skyteam Gorilla ou pbr??   Skyteam Gorilla ou pbr?? EmptyLun 16 Juin - 12:51

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question technique en ce qui concerne ma moto.
J'ai récemment acheté un skyteam Gorilla (chez watabike). Je l'ai préféré au pbr car je le trouvais plus atypique.
Comme modifs, j'ai mis un pignon de 17 (celui de 15 tirait vraiment trop court), un guidon plat (pour une meilleure position et plus de stabilité) et un bras ascilant mono-amortisseur pour augmenter l'empattement et éviter les roues arrières à chaque démarrage!
J'ai par contre toujours les jantes en 8 et les pneus d'origine...

Après quelques trajets pour me rendre sur mon lieu de travail, je me rend compte qu'à haute vitesse (au dessus de 70, 80 km/h) la moto est assez instable et je ressent bcp les irrégularités de la route, ça fais assez "tape-cul" en quelques sortes...
--> Ma question est: vaut-il mieux changer les jantes pour passer en 10 pouces avec des pneus style Michelin s51 ou alors carrément changer de moto et prendre un pbr?...

Merci de vos retours.

A+[img]Skyteam Gorilla ou pbr?? Dsc00310


Dernière édition par josed91 le Lun 16 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

Skyteam Gorilla ou pbr?? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Gorilla ou pbr??   Skyteam Gorilla ou pbr?? EmptyLun 16 Juin - 16:17

Salut, c'est ton mono amorto qui rend la moto pas tres stable, tu peux changer l'amorto pour un meilleur confort mais bon c'est vrai que le PBR est mieux pour ce type de suspension Wink
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

Skyteam Gorilla ou pbr?? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Gorilla ou pbr??   Skyteam Gorilla ou pbr?? EmptyLun 16 Juin - 16:20

le pbr une fois bien equiper c'est un rail sur la route Cool je parle en connaissance de cause c'est super stable
Revenir en haut Aller en bas
Haribo c'est beau la vie
Bavard
Haribo c'est beau la vie


Nombre de messages : 21
Age : 116
Date d'inscription : 15/06/2008

Skyteam Gorilla ou pbr?? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Gorilla ou pbr??   Skyteam Gorilla ou pbr?? EmptyLun 16 Juin - 19:33

jomob a écrit:
le pbr une fois bien equiper c'est un rail sur la route Cool je parle en connaissance de cause c'est super stable

+1
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Skyteam Gorilla ou pbr?? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Gorilla ou pbr??   Skyteam Gorilla ou pbr?? EmptyMar 17 Juin - 9:54

salut
t'as oublié de te présenter
à+ brice4

_________________
Skyteam Gorilla ou pbr?? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Skyteam Gorilla ou pbr?? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Skyteam Gorilla ou pbr?? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Gorilla ou pbr??   Skyteam Gorilla ou pbr?? EmptyMar 17 Juin - 10:23

salut

faire des modifs sur ta réplique c'est très bien

mais il faut débuté tes modifs par tes pneus pour plus de sécurité

tes pneus d'origine sont de la m..... savonette et compagnie mm sur le sec

après c'est vrai que le mono amorto convien mieux au pbr

mais je pense pas qu'il faut changer de moto non plus juste mettre les bonnes pièces

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyteam Gorilla ou pbr?? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Gorilla ou pbr??   Skyteam Gorilla ou pbr?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam Gorilla ou pbr??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RODAGE SKYTEAM GORILLA 125
» gorilla skyteam
» PROBLEME GORILLA 125 SKYTEAM
» Monkey 125 Skyteam
» Monkey Skyteam => Gorilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: