Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un petit Toulousain ! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un petit Toulousain ! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un petit Toulousain !

AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit Toulousain ! Empty
MessageSujet: Un petit Toulousain !   Un petit Toulousain ! EmptyLun 18 Jan - 23:16

Salut à tous !

Inscrit sur ce forum en 2010, au tout début de mes années folles avec mon petit dax.. Et quelques années plus tard, le permis, les études etc.. Je reviens vous voir, car c'est un vrai plaisir d’être sur ce forum, de vous lire et d’échanger !

Je m'appelle Arthur, j'ai 20ans, j'habite à Toulouse et je suis un petit accro de beau(x) dax(s)! Ayant vendu le mienil y a maintenant 3 ans (il me manque!!!), je compte repartir dans le mois qui suit sur un petit dax 50cc, une réplique, peu de kilomètres et le refaire petit a petit de A à Z ou presque !

Voila, j’espère que vous m'accompagnerez dans mes choix et mon évolutions !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedou
Langue pendue
Zedou

MessageSujet: Re: Un petit Toulousain !   Un petit Toulousain ! EmptyMar 19 Jan - 16:58

Bon retour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Toulousain !   Un petit Toulousain ! EmptyMar 19 Jan - 23:37

Merci Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Toulousain !   Un petit Toulousain ! Empty

Un petit Toulousain !
Page 1 sur 1