Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un toulousain de plus ...... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un toulousain de plus ...... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un toulousain de plus ......

Aller en bas 
+4
MacEnzy
christian
freddy2nimes
zzk31
8 participants
AuteurMessage
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyJeu 24 Juil - 14:55

salut a tous content de vous rejoindre sur ce forum fort simpatique , j'ai 27 ans je vie a toulouse , j'ai de nombreuses passion dont le 2 roue , malheuresement je ne poséde pas de permis !

j'ai en projet de m'acheter un gorilla skyteam car j'ai decouvert ces machine il ya peu de temps et je suis tomber sous leur charme I love you et ces bien pratique pour ce deplacer en ville !

je vais cet apres midi faire le tour des shop voir si il ya des revendeur ou des occasion sur toulouse et au pire j'en commanderai un sur le net rabbit d'ailleur si il ya des toulousain qui vendent leur gorilla je suis interresser d'office Mr. Green

voila pour ma bréve présentation et a bientot sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyJeu 24 Juil - 16:41

Salut ami toulousain,
bienvenue sur le forum Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyJeu 24 Juil - 17:46

welcome à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyJeu 24 Juil - 20:20

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyJeu 24 Juil - 20:58

merci pour l'accueil ces cool Very Happy

je pense acheter mon gorrilla skyteam demain ou ce soir sur le net Cool le prix le plus bas que j'ai trouver est 950 euros , sa vous parrez correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyJeu 24 Juil - 22:37

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyJeu 24 Juil - 22:40

bienvenue mec , si c'est un neuf , c'est pas mal oui , sachant qu'un DAX skyteam 50cc coûte maintenant 750euros :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyJeu 24 Juil - 22:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyVen 25 Juil - 19:03

merci pour l'accueil Very Happy

j'ai commander mon gorilla ce matin penssent l'avoir sous 48h et la mauvaise nouvelle le vendeur m'appelle pour me dire qu'il est en rupture de stock Rolling Eyes alors que sur le site y avis marquer en stock spiderman

du coup il sais pas trop le temps d'attente le temps qu'il voit sa avec ces fournisseur , d'ailleur il devais les contacter cet aprem et me rappeler , le coup de telephone ne venant pâs je l'ai appeler et apparement il a pas eu le temps de s'en occuper , sa commence fort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyVen 25 Juil - 19:13

Si tu est si pressé prend un monkey c'est pratiquement idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyVen 25 Juil - 19:33

JCVD a écrit:
Si tu est si pressé prend un monkey c'est pratiquement idem Wink


oui mais le monkey j'accroche moins j'ai eu un vraie coup de coeur pour le gorilla et j'ai en projet de le modifier au fur et a mesure pour en faire une belle machine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tity31
Bavard
tity31


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2008

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyVen 25 Juil - 19:46

Salut, je suis aussi nouveau Toulousain avec un dax neuf, c'est un James Dean skyteam 125 cm3 modèle 2009 parait il de chez WAtabike.
J en suis très content, il a 270 km au compteur, donc encore au rodage, ja le monte a 80 depuis 20 km kk secondes pour le moment, c'est assez marrant moi ki ai le permis gros cube mais n ayant jamais eu de moto !!
Je débute en fait lol.
J aimerai aussi me débrouiller en mécanique alors si kk Toulousains branchés veulent me filer des conseils ou des cours ou échanges, je suis preneur!
Attention j ai 38 ans et je vais paraitre vieux aux yeux de certains, mais je reste jeune de tempérament...
Faites MOI SIGNE amis DAX !!!!
Ah oui monter a 80 compteur c'est peut être trop pour une mécanique de 270 km???? dites moi tout.
Par contre, je n arrive pas à insérer une foto sur ce site, je dois être con, expliquer moi si vous en avez le courage...
Tity
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyVen 25 Juil - 20:59

tity31 a écrit:
Salut, je suis aussi nouveau Toulousain avec un dax neuf, c'est un James Dean skyteam 125 cm3 modèle 2009 parait il de chez WAtabike.
J en suis très content, il a 270 km au compteur, donc encore au rodage, ja le monte a 80 depuis 20 km kk secondes pour le moment, c'est assez marrant moi ki ai le permis gros cube mais n ayant jamais eu de moto !!
Je débute en fait lol.
J aimerai aussi me débrouiller en mécanique alors si kk Toulousains branchés veulent me filer des conseils ou des cours ou échanges, je suis preneur!
Attention j ai 38 ans et je vais paraitre vieux aux yeux de certains, mais je reste jeune de tempérament...
Faites MOI SIGNE amis DAX !!!!
Ah oui monter a 80 compteur c'est peut être trop pour une mécanique de 270 km???? dites moi tout.
Par contre, je n arrive pas à insérer une foto sur ce site, je dois être con, expliquer moi si vous en avez le courage...
Tity
[img][/img]

Salut Tity31, pour ta presentation ne te melange pas aux autres mais ouvre plutot un message a part dans le menu PRESENTATION !
Au sujet des photos fais une recherche avec la fonction prevus a cet effet car ca deja été evoqué plusieurs fois.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tity31
Bavard
tity31


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2008

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptyVen 25 Juil - 21:30

oui j ai bien lu mais je ne comprends pas, est ce peut par ce que j utilise mozilla firefox?
Revenir en haut Aller en bas
JohnRoot
Bavard
JohnRoot


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2008

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptySam 26 Juil - 14:42

Salut à toi zzk31
Des skyteams tu en trouves chez Moto expert, boulevard d'Atlanta. J'y ai vu des Dax, ils peuvent surement avoir des gorilla.
Très bon choix, ces petits brelons sont des outils en ville.
Si tu croise un mec en dax bleu qui gueule "C'EST QUI PAPA" à un scooter, c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... EmptySam 26 Juil - 15:17

JohnRoot a écrit:
Salut à toi zzk31
Des skyteams tu en trouves chez Moto expert, boulevard d'Atlanta. J'y ai vu des Dax, ils peuvent surement avoir des gorilla.
Très bon choix, ces petits brelons sont des outils en ville.
Si tu croise un mec en dax bleu qui gueule "C'EST QUI PAPA" à un scooter, c'est moi Smile

ok je te remercie pour l'info , j'avais vue qu'il avaient des dax skyteam quand j'y suis passer!

hier soir j'ai vue un shop vers le faubourg bonnefoie qui en vend et qui a aussi un gorilla , le probleme ces que j'ai deja passer commande ces sa d'etre trop presser clown

et si je croise un dax bleue avec un mec en train de gueuler je penserai a toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un toulousain de plus ...... Empty
MessageSujet: Re: un toulousain de plus ......   un toulousain de plus ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un toulousain de plus ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dax du Toulousain
» Dax Toulousain !
» Nouveau Toulousain !
» Dax toulousain dax qui va loin ^^
» New Daxeur Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: