Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Préparation Dax 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Préparation Dax 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Préparation Dax 50cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leodax01
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2015

Préparation Dax 50cc Empty
MessageSujet: Préparation Dax 50cc   Préparation Dax 50cc EmptyJeu 24 Déc - 11:16

Salut je viens de passer mon permis AM (bsr) et je me suis procurer un Dax skyteam et je souhaite lui donner un petit coup de pousse je vais lui mettre un pot nhrc carbone je l ai déjà commander et je voudrais mettre un kit carburateur comme celui ci. http://www.shop-kaelis.fr/fr/kit-carburateur-complet-20mm-shengwey-trail-bikes.html Avoila après donner moi des conseil svp pour le faire encore évolué merci!!!! Pour toute vos réponse 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Préparation Dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dax 50cc   Préparation Dax 50cc EmptyVen 25 Déc - 3:08

salut
ok, contacte moi  pour le pot NHRC car il y a un groupage en cours
pour ce qui est du carbu celui du site kaelis est un modèle chinois (comme pratiquement tout les produits qu'il vend) donc pas le genre de camelote qu'on te recommandera sur le forum
il me semble que mao avait lui aussi monté des sheng wei, full prépa chiang dong sur sa moto et il a du la pousser sur des kilomètres, c'est pour ça qu'on appelle son périple la Grande Marche
mes clients de Hong Kong ne veulent que des pièces japonaises alors qu'ils sont à une encablure des usines de pacotille du Guangdong, ils pensent que je les fais marcher (c'est le cas de le dire) quand je leur dis qu'il y a des gens en Europe qui achètent des copies de dax, de carbu keihin et de pièces g'craft
en général mes clients montent des Keihin PB18 en 19, de Honda wave
Préparation Dax 50cc Pb18_f10
pas de retour négatif pour le moment
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
pascaldegironde
Bavard
pascaldegironde


Nombre de messages : 20
Age : 65
Date d'inscription : 14/12/2015

Préparation Dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dax 50cc   Préparation Dax 50cc EmptyMer 6 Jan - 9:48

Bonjour, je restaure un JINCHENG JC 50 Q5 qui est équipé d'un carbu Keihin boisseau de 12mm, boite à air d'origine avec durite caoutchouc en mauvais état, pipe d'admission avec kit antipollution que j'ai viré, donc j'ai un trou...
Christian tu comprendras que le kit que tu proposes m'intéresse mais j'ai 2 questions :
1/ La moto va rouler aussi par temps de pluie. La pose d'un cornet pose-t-elle un problème ?
2/ J'ai lu quelque part qu'il fallait aussi monter un robinet avec réserve pour ce kit. Peux tu détailler cette manip stp ?

Pendant que j'y suis, je compte changer l'échappement. Le KITACO old school à l'air top mais il coute une blinde. J'ai vu aussi dans le même style un STORM sur un site belge. Sinon reste le NHRC passage haut mais j'ai peur que le passager se brule la cuisse. La finition carbone règle-t-elle ce problème ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Préparation Dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dax 50cc   Préparation Dax 50cc EmptyMer 6 Jan - 10:07

salut
j'ai ce kit carbu sur mon dax ST50S et j'ai monté un filtre à air Kitaco type KN mais recouvert d'une cloche qui le protège de la pluie
testé et approuvé, même lorsqu'il y a un gros orage
pour ce qui est du robinet tu démontes celui qui est monté sur le carbu d'origine et tu le remontes ensuite à la place de celui du PB18
c'est très simple, tu n'as pas à vider le réservoir puisque c'est l"ensemble du robinet qui est démontable
il y a relativement peu de choix en matière de pots hauts, ici tous les dax ont des pots bas donc la question ne se pose même pas
j'avais lancé une commande groupée de pots NHRC mais ça n'intéresse plus personne
le Kitaco n'est plus fabriqué
reste les modèles plus ou moins inspirés des NHRC, le silencieux en carbone ne chauffe pas, du moins pas au point de te bruler, le problème viendrait plutôt du collecteur, là il vaut mieux faire attention, surtout l'été
dis moi si t'en veux un,j'ai vu qu'on en trouvait aussi au Japon
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
pascaldegironde
Bavard
pascaldegironde


Nombre de messages : 20
Age : 65
Date d'inscription : 14/12/2015

Préparation Dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dax 50cc   Préparation Dax 50cc EmptyMer 6 Jan - 10:17

christian a écrit:
salut
j'ai ce kit carbu sur mon dax ST50S et j'ai monté un filtre à air Kitaco type KN mais recouvert d'une cloche qui le protège de la pluie
testé et approuvé, même lorsqu'il y a un gros orage
pour ce qui est du robinet tu démontes celui qui est monté sur le carbu d'origine et tu le remontes ensuite à la place de celui du PB18
c'est très simple, tu n'as pas à vider le réservoir puisque c'est l"ensemble du robinet qui est démontable
il y a relativement peu de choix en matière de pots hauts, ici tous les dax ont des pots bas donc la question ne se pose même pas
j'avais lancé une commande groupée de pots NHRC mais ça n'intéresse plus personne
le Kitaco n'est plus fabriqué
reste les modèles plus ou moins inspirés des NHRC, le silencieux en carbone ne chauffe pas, du moins pas au point de te bruler, le problème viendrait plutôt du collecteur, là il vaut mieux faire attention, surtout l'été
dis moi si t'en veux un,j'ai vu qu'on en trouvait aussi au Japon
à+ brice4

Merci pour ta réponse. Je vais vérifier si le robinet qui est sur mon carbu est équipé d'une position réserve vu que ce n'est pas, à priori, celui d'origine. Je posterai une photo si besoin.
Je te contacte plus tard en MP pour le kit carbu.
PS : Que penses tu du pot STORM ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Préparation Dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dax 50cc   Préparation Dax 50cc EmptyVen 8 Jan - 2:38

salut
ok,en principe oui, c'est une copie approximative du PB18 mais les robinets ont les mêmes dimensions
je ne connais pas le pot storm, désolé
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Préparation Dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: Préparation Dax 50cc   Préparation Dax 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Dax 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation dax
» préparation
» preparation sky 125
» ca c de la préparation!!!!!!!
» COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: