salut
je ne m'intéresse pas plus que ça aux produits vendus par les margoulins, à plus forte raison lorsqu'il s'agit de marques bidons interdites à la vente en France (ils vont les chercher en Belgique car ce pays est une véritable passoire où on peut faire rentrer un peu ce qu'on veut)
j'ai vendu des dizaines de bras alu et je n'ai jamais eu le moindre problème au niveau du montage
un bras chinois de pacotille doit couter 25€ à l'achat, je pense que vu la marge que font ces escrocs la moindre des choses de leur part serait de donner des conseils pour pouvoir les installer correctement
en général c'est l'inverse qui se produit, je sais que certains de mes clients ont essayé de monter des modèles Faddybike (de qualité) et certains d'entre eux étaient obligés d'écarter les fixations du cadre pour que ça rentre (sur les skyteam 125)
à+