Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
jeux en tete de bielle 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
jeux en tete de bielle 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 jeux en tete de bielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

jeux en tete de bielle Empty
MessageSujet: jeux en tete de bielle   jeux en tete de bielle EmptyLun 16 Nov - 3:06

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil, j'ai lu sur le net que le jeu vertical d'une bielle par rapport a un vilebrequin était pas normal.
Le model de mon mini 4 temps est vieux 1968, donc je ne sais pas au final si cela est grave ou pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel sabe
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2009

jeux en tete de bielle Empty
MessageSujet: Re: jeux en tete de bielle   jeux en tete de bielle EmptyLun 16 Nov - 15:55

Salut , si tu as du jeu au vilo en hauteur et lateral ,ben c est mort !!! A refaire par un pro , ou retrouver un neuf. Regarde dans la revue technique ,en general il donne les cote mini et maxi pour les jeux des pieces. Bien sûr il faut un jeu de cale ,ça se mesure en dixièmes ,voir centièmes.
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

jeux en tete de bielle Empty
MessageSujet: Re: jeux en tete de bielle   jeux en tete de bielle EmptyLun 16 Nov - 16:36

Salut, merci, je sais donc ce que j'ai a faire... en faite je sais pas comment, ni pourquoi, mais la cage a aiguille a de l'espace entre les aiguilles, et vu que le moteur est vieux et na pas tourné pendant longtemps, je me dit qu'il y avait peux etre des pièces entre.
C'est peux être pas très clair^^
Mais en gros c'est la cague qui déconne, je peux le voir a l'oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux en tete de bielle Empty
MessageSujet: Re: jeux en tete de bielle   jeux en tete de bielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux en tete de bielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course bielle 6V
» Changer la bielle
» palier de bielle
» Problème de de moteur bloqué - RESOLU !!
» questions + re-surfacage tete de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: