christian Rang: Administrateur
| Sujet: Mini4temps Groupages magazines japonais Monkey Cruisin 27€ Sam 8 Aoû - 8:51 | |
| salut à tous j'ai la possibilité d'avoir ces magazines japonais en import direct, le tarif peut paraitre élevé mais ils sont très complets avec reportages photos, prépas, conseils techniques etc etc... c'est bien entendu en langue japonaise mais ça permettra à certains d'entre nous de réviser les tables d'hiragana et de katakana volumes 32 au derniers ATTENTION AUX ARNAQUES certains escrocs du Mini4temps les proposent à des tarifs pouvant aller jusqu'à 35€ (vous lisez bien), il s'agit bien entendu de watabiz, n'hésitez pas à me contacter si on essaie de vous en refiler à des prix dépassant 27€, merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini4temps Groupages magazines japonais Monkey Cruisin 27€ Sam 12 Sep - 16:49 | |
| salut à tous petit up pour vous dire que je fais rentrer des magazines d'occasion du Japon pour des membres du forum, comptez environ 15€ contact par MP à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|